Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2009

C'est sûr, c'est l'automne...

b100_1955.JPG

Cette fois-ci c'est sûr, même si les températures sont clémentes, la couleur des feuilles donne définitivement le ton de l'automne... ça doit être un truc de changement d'heure !

Mais bon, tout cela n'empêche pas de continuer à travailler en stage, sur des exercices de précision. Prenons par exemple le jeu du cerceau. Oui, vous savez bien, cela doit faire la quatorze millième fois qu'on en parle : il s'agit du cerceau posé à terre et dans lequel il faut que notre partenaire équidé accepte avec plaisir de poser 2 de ses pieds (sans bouger s'il vous plaît).

Enfin bref, tout cela pour dire que pendant le stage de cette semaine, plusieurs techniques d'approche se sont détachées :

1ère technique : "je regarde les autres faire, l'air de rien"

b100_1911.JPG
2ème technique : "je tente une approche directe"
b100_1966.JPG
2ème technique bis : "je réussis une approche directe sans en revenir moi-même, et du coup, je retiens ma respiration"
b100_1908.JPG
3ème technique : "je tente une approche en duo" (euh, d'ailleurs, ce n'est pas mal réussi du tout, il faudra approfondir la technique !!)
b100_1953.JPG
3ème technique bis "je tente un pas SUR le cerceau sous les éclats de rire de notre dinde préférée" (hum hum, il est bien possible que seuls les initiés comprennent mais bon, c'est comme ça, on ne peut pas trahir les grands secrets !!)
b100_1910.JPG
4ème technique : "je me concentre pour mettre le cerceau en lévitation, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué...)
b100_1935.JPG
5ème technique : "quand toutes les autres ont échoué, j'essaie sans cheval"
b100_1946.JPG
Extrait romancé de la réalité, bien entendu !
Photos fournies par Béa's tribu. Désolée, je crois que je n'ai pas publié des photos de tous les stagiaires, ils m'en excuseront j'espère !
Ca.

Commentaires

C'est vrai que sans cheval c'est plus simple souvent ! :P
En tout cas, on pourra bientôt déposer un brevet pour toutes ces techniques ! =D

Écrit par : Céline | 29/10/2009

C'est sur que le froid de l'automne s'est bien fait sentir en fin de journée lorsque le soleil se couchait!
L'exercice du cerveau c'est comme le jet de la balle de tennis dans le seau, çà demande vraiment du talent... surtout au trot !! :)
Sinon j'ai adoré le stage (de deux jours pour moi) et le nouveau jeu: le FLIPPER...

Vivement d'autres photos du stage ^^
Seront-elles sur le FTP?

Bisous

Écrit par : marine | 30/10/2009

En effet , l"exercice du cerveau, comme tu le dis, ça pose probleme !!! chere Marine ! merci pour le coup de main efficace et repose toi .... : D

Écrit par : Jol | 30/10/2009

coucou les ami(e)s,
C est chouette de pouvoir suivre le blog de la futaie pendant ses vacances à plus de 10 000km (en Israel).
J espère que le stage a profité à tout le monde malgré le changement de temps.

Bises à tous et au jeudi 5 novembre pour moi

PS : l'exercice du cerceau a l air de ne pas être très facile : à tester à la rentrée

Écrit par : letty (Ita) | 31/10/2009

coucou tout le monde jai fait un blog moi aussi sur la futaie passer le voir si vous avez un petit peu de temps :
http://x-lafutaie-x.skyrock.com
voila

Écrit par : chloe | 02/11/2009

Les commentaires sont fermés.