Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2009

Etho : les podiums

P1070581.JPG

3 épreuves pour le concours officiel d'Equifeel organisé à La Futaie aujourd'hui, 5 ateliers par épreuve, et les gagnants (ici en photo autour des gentils organisateurs ...) sont :

  • Lex et Bérengère pour l'épreuve Club Poney (58 points)
  • Flipper et André ex aequo avec New Look et Adeline dans la Club (80 points)
  • New Look et Adeline dans la Club Elite (65 points).

Le tout sur un score maximum de 100 points.

Franchement, c'était chouette : ambiance sympa et météo clémente !

A très bientôt pour les photos (faudra le temps qu'on trie un peu ...) !

Ca.

PS pour les photographes qui voudraient qu'on puisse publier leurs photos, déposez les sur un album picasa et envoyez moi le lien par mail !

Commentaires

Super journée, avec des gagnants 100 % Futaisiens ! Je vais héberger les photos dès demain, j'en ai un tas =D

Écrit par : Céline | 15/11/2009

Félicitation aux gagnants !! Super journée

On viendra s'incruster pour les prochains concours !! ^_^

Écrit par : Natalia & Roméo | 15/11/2009

Idem que Céline je pense aussi héberger les photos demain et cette fois ci avec une meilleure résolution ^^

Écrit par : Mathilde | 15/11/2009

concours très convivial et instructif : je me suis régalée avec ma bretonne. J'attends avec impatience les photos.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain concours...

Écrit par : christelle | 16/11/2009

On a vraiment eu du super temps !!!
pluie avant et pluie après.
Un grand MERCI à tous ceux qui ont
- aidé
- jugé
- participé
On recommencera !!!!

Écrit par : Jol | 16/11/2009

Encore une superbe journée et une très bonne ambiance !! =D
Avec une première place à la clé, que demander de plus =)

Écrit par : Bérengère | 17/11/2009

Avis aux amateurs :p

Album photos en ligne :)

http://picasaweb.google.fr/Nemkzaz/ConcoursEthoALaFutaieLe15Nov2009?authkey=Gv1sRgCPqrwOO58Z_gfg#

Écrit par : Mathilde | 18/11/2009

Merci Mathilde pour les photos, il y en a qui sont superbes, notamment celles en liberté dans le rond!

Écrit par : Adeline | 18/11/2009

Je dois avouer que moi chui pas fière >

Écrit par : Mathilde | 18/11/2009

merci mathilde !
elles sont superbes ^_^

Écrit par : christelle | 18/11/2009

Mathilde
tes photos sont super top , tu as l'oeil du Lynx...
j'avais l'impression de revivre les émotions

j'aimerais me procurer celles avec notre irish Cob Rapsody dans une définition plus importante (j'aimerais en exploiter pour les imprimer sur un joli support Chut ! surprise...)
peux tu m'écrire sur mon mail oliviervacca@hotmail.com
Merci d'avance

Olivier

Écrit par : olivier V | 19/11/2009

Félicitations à tous les concurrents, un vrai bonheur toutes ces belles photos, et bravo aux éthos de la Futaie pour leurs résultats!!!
Bonne idée toutes les détentes dans le rond !! Des clichés superbes!!! bravo aux photographes.
Merci à tous
Fr.

Écrit par : les rétais | 19/11/2009

bonjour !
idem qu'olivier V. : puis-je utiliser les photos de ma bretonne pour un usage perso (montage vidéo) ?

Écrit par : christelle | 20/11/2009

Pas de problèmes elles sont totalement libres d'accès :)

La Fameuse bretonne

Écrit par : Mathilde | 21/11/2009

merci !
La bretonne risque de revenir (j'espère que vous ne craignez pas d'être envahie :p )

Écrit par : christelle | 21/11/2009

Owiiiii moi en tout cas elle ne me pose pas de problème ;) Je suis totalement Fan ;0

Écrit par : Mathilde | 22/11/2009

Les commentaires sont fermés.