Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2009

Dressage Draveil

Ce dimanche, une ondée a porté bonheur à Anne-Marie et Flipper !

Résultat (on ne sait pas vraiment s'il y a un lien de cause à effet) : 1ers ex aequo, départagés dans le protocole par les notes générales donc....ils sont classés deuxième (il paraît que cela ressemble beaucoup à Poupou -Poulidor en vélo pour la génération qui ne connaîtrait pas-)....Elle n'en revient pas elle-même !

DSCF1129.JPG

015.JPG

003.JPG

Chanel/Carole 4ème (notre intermittente)

suivis de Jypsie/Adeline 010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Junior/Nathalie (notre revenante)

004.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et Camel/Mathilde (notre nouvelle recrue)

012 - Copie.JPG

 

 

DSCF1131 - Copie.JPG

 

 

 

 

 

Et là, l'équipe presque au complet (désolé Mathilde, le photographe n'a pu te cadrer...et Hervé nous manque...).

 

 

 

Ce premier dimanche de décembre met fin aux concours 2009. Vivement 2010 !!

 

Merci à notre "coach" fraîchement breveté officiellement (et oui un BF de Coaching en Dressage).

A bientôt.

amb

ps : ça s'arrose, non ?

Commentaires

coucou
BRAVO les filles que de beaux résultats encore.
s'il y a des photos je suis preneuse pour mon blog.
bisous

Écrit par : Letty (ITA) | 07/12/2009

Camel et Mathilde ont aussi eu le grand bonheur de dérouler sous une grosse douche !!

Écrit par : Ca. | 07/12/2009

Quelle jolie douche même ^^
La prochaine fois j'éviterais de me gourer dans les lettres ...
Malgré mon résultat ce fut une très bonne journée :)

Écrit par : Mathilde | 07/12/2009

Je devais reprendre ma respiration et planer lorsque Mathilde est passée, pour ne pas avoir vu qu'il pleuvait pour elle également ! Oups...

Écrit par : amb | 08/12/2009

BRAVO !

A la Fédération pour avoir su reconnaître le travail et la valeur du COACH que j'embrasse fraternellement.

Écrit par : Françoise | 08/12/2009

Bravo LA FUTAIE,
Félicitations aux anciennes et nouvelles participantes.
Je lève mon verre en votre compagnie pour féciliter votre COACH pour son travail et son dévouement à vos cotés.

Bonnes FETES de fin d'année à tous et toutes, et RV l'année prochaine pour de nouvelles aventures équestres ......
Fr & A

Écrit par : les rétais | 09/12/2009

Pourquoi on n'en fait pas un métier le dressage ?

Écrit par : Emma Renaud | 12/12/2009

Bravo les filles!!! Puisque, il faut le dire, notre équipe de dressage est 100 % féminine : GIRL POWER!!!
Le dressage est élégance et légereté après tout!

Jypsie est tout belle avec ses pions!
Elle était géniale hier! J'adore...

Écrit par : Marine | 13/12/2009

L'absence d'Hervé a fait qu'il n'y avait que des filles, mais d'habitude, il représente la gent masculine à lui tout seul !

Écrit par : amb | 14/12/2009

Les commentaires sont fermés.