10/07/2009
Pepone bronze !
07:32 Publié dans Jour après Jour | Lien permanent | Commentaires (4)
Programme Eté 2009
Ouvertes tout l'été, les Ecuries proposent à ses adhérents :
- une formule de stage pour les jeunes et ados : un stage pendant les deux premières semaines de juillet et un autre la dernière semaine d'août,
- pour les adultes, la possibilité de prendre un équidé en demi pension ouvrant droit ainsi à 3 reprises par semaine (le mardi et le vendredi à 19 h 30 et le samedi 11 h).
Inscriptions et réservations auprès de Christine.
BONUS : 25 et 26 juillet 2009 direction LAMOTTE BEUVRON pour les championnats de France Equifeel avec 3 concurrentes La Futaie :
- Adeline/New Look
- Caroline/Flo
- Marine/Grimm
Bérengère et Lex n'ayant pas démérité, mais ne pouvant s'y rendre....
Nous leur souhaitons évidemment bonne chance à toutes...
07:29 Publié dans Calendrier des manifestations | Lien permanent | Commentaires (7)
07/07/2009
Cheval Attitude !
Anna nous alerte sur la situation délicate que traverse en ce moment le magazine Cheval Attitude.. alors si vous aimez ce magazine, n'hésitez pas, achetez-le (vente essentiellement sur abonnement et anciens numéros dispo sur internet) !
Renseignements sur leur site : www.cheval-attitude.com
Ca.
13:31 Publié dans Jour après Jour | Lien permanent | Commentaires (2)












