Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2010

Paysage pagnolesque...

P1070792-2.JPG

Un brin de soleil, une bonne couche de sable, il ne leur manque plus que le pastis et la boule de pétanque pour que le tableau soit complet !

Dites, ils ne seraient pas un peu marseillais nos poneys ?

Remarquez, on pourrait aussi les imaginer en train de regarder passer les trains ... Enfin, à chacun de voir ...

Ca.

Commentaires

Ils sont trop chous les petits poon's
Comment se dorer la croupe au soleil en 7 leçons...
Les sept nains... Mais où est Blanche neige ?!?

Ponichon me fait trop rire avec son poil d'hiver on dirait un ours en peluche et puis avec ces petites pattes ça le fait trop!

Écrit par : marine | 20/01/2010

Bonjour Bonjour :)
Bon je ne connais que ce blog pour pouvoir vous joindre et j'avais une petite question !

Voilà, vous devez surement avoir déjà vu Chloé, la propriétaire de Indy, qui était tout les deux dans la démo des passionnés cette année à la Cense. L'autre jour j'ai vu Chloé, et elle a dans l'optique d'acheter un petit shetland, dans le genre de ma Fructis, car le compagnon de pré de Indy va partir, les propriétaires l'enlèvent. et puis il y a quelques jours il m'est revenu à la tête les petits shetlands qui étaient chez vous quand je suis venue au dernier concours, que vous aviez récupérer à la Cense d'ailleurs il me semble c'est ça?
Donc voilà je voulais juste savoir si vous en vendiez, il y a un pré et un pottok qui en accueilleraient bien un des votres !

Par simple curiosité ;)

Je crois avoir laissé mon mail avec ce commentaire pour la réponse ;) Ou je repasserai voir ici :)

Sinon et bien je vous dis au départemental organisé chez vous c'est ça ?!

Écrit par : Marie | 22/01/2010

Bonjour Marie , tres heureux d'avoir de tes nouvelles , pour ce qui est des petits shetlands , ils commencent tout juste leurs carrieres et ont deja une foule d'adeptes .
donc à bientot , il y aura probablement une autre date debut avril pour se remettre en route .

Écrit par : JoL | 23/01/2010

Bonjour Marie,
contente aussi d'avoir de tes nouvelles ! Comment va miss Fructis ??

Écrit par : Ca. | 23/01/2010

Alors bonne carrière à ces petites boules de poils :)

Chez nous tout va bien !
Petite Fructis est une grosse boule de poils, un peu comme les votres en fait ^^ Bref elle va très bien ! Ainsi que le Neptune qui lui prend de plus en plus goût au jeu et au travail à pied, ce qui me fait très plaisir !
On essaye même de temps en temps le travail à trois, bon c'est pas encore trop ça mais bon :)
Enfin eux vont très bien !

Je vais donc surveiller les prochaines dates de concours alors ;)

Écrit par : Marie | 23/01/2010

Les commentaires sont fermés.