Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2010

Pour la 2ème année, La Futaie en station d'altitude !

Et oui, les hivers se suivent et se ressemblent !!!

On pourrait donc mettre l'article 2009 au goût de décembre 2010
P1070831-1.JPG

Et oui, nous pourrions préparer une nouvelle plaquette pour les écuries du genre :

Les Ecuries de La Futaie, école d'équitation d'altitude, pratiquez une équitation centrée dans un environnement boisé, enneigement et calme assurés.

Son rond de longe immaculé :

P1070848.JPG

Sa carrière d'obstacle congelée :

P1070836.JPG

Ses chalets avec terrasse équipée :

P1070835.JPG

Sa cuisine d'été :

P1070843.JPG

et ses chevaux décontractés !

P1070842.JPG
P1070845-1.JPG

Ah oui au fait, on vous avait dit que la route était praticable, et c'est vrai, elle l'est. Mais attention, ça ne veut pas dire qu'elle est déneigée... roulez au pas !

P1070828.JPG
P1070829.JPG

 

 

PS : la rédaction précise que le MANEGE est COUVERT et NON GELE donc LARGEMENT APPRECIE EN CE MOMENT !

Commentaires

Ca me fait plaisir de revoir ça !!! Bon cheval à tous ...

Écrit par : Ca. | 22/12/2010

bonjour à tous et toutes
les images sont magnifiques mais bon ça serait bien si ça s'arrêtait pour l'année prochaine car moi j'aimerais bien pouvoir venir un peu plus souvent
j'espère que Christine et Joel s'en sortent avec tout le travail supplémentaire. Heureusement qu'il y a le marcheur
j'en profite pour vous souhaiter un très bon Noël en espérant que je pourrai vous faire mes vœux de bonne année de vive voix!
bises lina

Écrit par : lina | 22/12/2010

coucou futasien(ne)s

Je lis les articles enres les biberons et les couches.

Moi pareil je voudrais pourvoir sortir un peu la pitechonne et venir vous voir avec mais le temps est tres instable.

bonne fête à tous

bisous

j'espère pouvoir passer après les fêtes

PS : J'espère que tout se passe bien avec ITA et tres bon investissement pour le marcheur.

Écrit par : Letty (Ita) | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.