20/02/2010
Parce qu'il le vaut bien...
En tenue de concours ou en décontracté, spécialiste des déguisements recherchés et sans complexe, à pied ou à cheval, fin cavalier, d'une grande patience, toujours de bonne humeur, jamais énervé, toujours à l'écoute, jamais frigorifié (remarquez, en décembre dernier, par -8°C, le tee shirt a quand même été abandonné...), apprécié par son partenaire préféré (et par ses copains de classe à 2 pieds bien sûr), fervent adepte de l'éthologie dès le démarrage à La Futaie, il arpente discrètement les écuries le mardi et le vendredi (et plus si affinité) depuis longtemps et...
... il vient de décider que le climat belge était décidément forcément accueillant (encore, il nous aurait dit Marseille, on aurait pu comprendre mais Bruxelles !!! ils sont fous ces Belges...) et qu'il allait vérifier si les chevaux bruxellois utilisaient le même langage que les chevaux futaisiens !
Il était jusqu'à présent un des plus anciens cavaliers de La Futaie.
Bref, pendant les reprises, ça nous fait un peu drôle. Il nous manque la séance de pose des bandes, les manifestations de joie au galop, le bruit ample des foulées, le calme et la majesté (n'ayant pas peur des mots !) en cordelette, l'élégance à pied, la grande compréhension du cheval et tout le reste !
A bientôt RV !
Ca.
07:39 Publié dans Jour après Jour | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
J'espère qu'RV se tient toujours à la page au travers du blog car il serait dommage qu'il ne voit pas cet hommage qu'il mérite !!
On t'embrasse.
Écrit par : amb et dd | 20/02/2010
Un mot " la classe" pour l'homme et le reportage.....
Hervé si tu nous lis comme j'en ai l'habitude presque ts les jours, bienvenue aux accros du blog !! et surtout tous mes meilleurs souhaits d'intégration pour toi et toute ta petite famille ..
alors n'hésite pas à ouvrir la futaie souvent c'est comme si tu y étais, nos rédactrices ont un talent fou, et savent nous plonger dans la vie quotidienne de la Futaie comme si on ne l'avait jamais quittée....
Hervé je t'embrasse et à bientot d'autres aventures
Écrit par : les rétais A&F | 21/02/2010
Là franchement, vous en faites un peu trop !
Ce n'est pas parce que je suis loin (pas du coeur...) qu'il faut en profiter :)
Désolé de tarder à répondre, mais ce post me touche beaucoup (évidemment).
Par contre, vos jeux de ballons et autres équilibres aléatoires m'ont fort amusé, comme on dit ici ! J'aurais aimé être des vôtres.
Amitié de la Belgique
et continuez à vous amuser
Écrit par : Hervé | 26/02/2010
Les commentaires sont fermés.