Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2010

La Futaie dans le coeur...

Cela me trottait dans la tête depuis quelques temps... c'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'on n'est plus des cavaliers quotidiens de La Futaie qu'on n'est plus Futaisiens ! Et puis je me suis dit que, finalement, j'étais presque convaincue que cela pourrait faire plaisir aux futaisiens quotidiens d'apercevoir les futaisiens de coeur dans leur environnement... enfin, bref, beaucoup de blabla pour vous dire que je suis contente de diffuser ces photos !

Côté atlantique, l'Ile de Ré... (la ballade quotidienne sur la plage déserte à marée basse, c'est dur comme programme !).

Equidé : Diane de Beauvais (jument de dressage et complet, médaille de bronze à Lamotte en 2006), selle français, au Haras des Eviaires.

P1020510-1.JPG
P1020508-1.JPG
DSCN3364.JPG
P1020498-1.JPG
Evieres S044.jpg

 

Et côté méditerranée, dans les collines de la cité phocéenne (pour les ballades sur la plage, la mer est de l'autre côté de la ville, et en plus, il n'y a pas de plage... mais en revanche, il y a le soleil !!).

Equidé : Inacar, demi-sang arabe, aux Ecuries de la Marquisanne.

Marseille 29 novembre2009 007.jpg
P1080210-2.JPG
P1080211-1.JPG
Marseille 29 novembre2009 001.jpg

 

Finalement, peut-être qu'après Cabourg, il faudrait imaginer des vacances à la plage un peu plus au sud... non ??

Ca.

 

Commentaires

Alors Cabourg à Marseille, c'est ça le nouvel objectif ? Et pourquoi pas à l'île de Ré, à mi chemin ?

Écrit par : amb | 25/02/2010

Super article! ça fait plaisir de vous voir!
Je dois dire que j'envie particulièrement le terrain de jeu de Françoise!!

Écrit par : Adeline | 25/02/2010

Les mots me manquent, la boite de kleenex n'était pas prévue, merci à la rédaction, et à mes fidèles copines de cheval..
Le terrain de jeu est à votre disposition, a 2 roues près des Evieres, à 4 pts sur la plage, à réaliser l'année prochaine si le coeur vous en dit.... un stage d'étho à la mer que du "bonheur".. en attendant Cabourg profitez en bien.

Ca, super ton équidé, et en plus en étho... j'ai du retard..à combler

Écrit par : les rétais | 25/02/2010

Je dois dire que moi aussi, j'ai une petite larme d'émotion à la lecture...
Je suis contente que cet article "surprise" vous plaise !

Écrit par : Ca. | 25/02/2010

Rétais ou Marseillais,
ils sont de la Futaie,
le restent et resteront ,
et toujours garderont
l' amour des équidés
Cabourg ou île de Ré
Ethologie sur plage
leur sera enseignée

Écrit par : Bab | 25/02/2010

Petit message pour les rétais: suite à la tempête de dimanche, j'espère que tout va bien pour vous.
Biz

Écrit par : nathalie | 02/03/2010

Merci à tous les amies (is) de la Futaie d'avoir pris de nos nouvelles.
Nous sommes bien rentrés sur l'ile, dans la partie nord un peu difficile d'accès avec les travaux de remise en état de la digue au niveau de la route, mais notre maison a bien tenu, qq tuiles nous ont quittés, mais seront remplacées.
alors soyez tous et toutes rassurés, vous pourrez venir sur notre "terrain de jeu" ,les dunes sont plus rétrécies à certains endroits, mais la plage est plus grande et sera accessible à cheval....
Bonne fin de semaine à tous.

Écrit par : les rétais | 04/03/2010

Mes grands parents habitent sur l'Ile de ré et l'été je fais des balades aux Eviaires... et meme des cours des fois avec Sophie.
Les balades dans les bois sont sympas aussi.

J'ai déjà vu cette jument :)
Bisous

Écrit par : Marine | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.