Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Vous la reconnaissez ?

DSCF1426.JPG

Cet article est un événement ! A part pour les RLMs, nous n'avions encore jamais eu l'occasion de publier de photos de cette cavalière assidue, qui est la plus ancienne cavalière de Christine (même avant LA FUTAIE, oui, oui !). Présente à La Futaie une fois par semaine, on la reconnaît de loin à .... sa voiture, toujours colorée !

DSCF1430 - Copie.JPG

Travail en étho montée. Selle de dressage sans arçon. Partenariat durable avec Juju.

Ah oui, et aussi, un appareil photo comme tous les photographes aimeraient en avoir ...

Thanks à amb d'avoir eu l'idée de cet article ! Photos de dd.

Ca.

Commentaires

Bien sur que l'on reconnait Sophie qui forme avec Juju un super duo!
Et puis j'adore la mini jaune, la classe :)

Écrit par : Marine | 07/03/2010

Whaou !!! Et dire que je pensais que ma journée commençait mal (j'ai raté mon brushing !!!!! ) C'est super gentil (On passera sur la remarque sur mon ancienneté !! :) ). A samedi ! Et pour les photos, rdv à Cabourg !!!

Écrit par : sophie | 17/03/2010

Les commentaires sont fermés.