Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2010

Le Championnat de France Equifeel

à...

Une première pour autant de participants futaisiens : 8 duos ! Rappelons que 3 couples y étaient présents l'an dernier. Epreuves programmées pile dans une semaine : samedi 24 et dim. 25 juillet. Mêmes horaires les 2 jours.

L'épreuve Club Poney aura lieu à 11 h 15 avec Bérengère/Lex n° 3 et Laura/Régal n° 5 sur 15 inscrits.

L'épreuve Club démarrera à 14 h 30 et verra dans l'ordre de dossard : Caroline/Flo n°9, André/Flipper n° 11, Adeline/New Look n° 18, A-Marie/Océane n° 23, Fabienne/Junior n° 29, Mélanie/Anca n° 37 sur 37 inscrits.

Les reconnaissances se tiendront 30 mn avant les épreuves.  Si vous êtes libres ce week-end là, n'hésitez pas à venir encourager l'équipe !

Et bon courage aux coach, chauffeurs, chevaux/poneys....en espérant qu'il ne fera pas aussi chaud qu'en ce moment !

A bientôt..

amb

 

Commentaires

Quel Programme =D

J'y serais :)

Écrit par : Mathilde | 17/07/2010

C'est du fin fond de la Bretagne que je vous encourage.
Biz et M_ _ _ E à tous

Nathalie

Écrit par : nathalie l | 20/07/2010

Sympa de penser à nous de loin et, en plus, de se tenir informée des événements futaisiens ! Bonnes vacances à vous les L...

Écrit par : amb | 20/07/2010

Avec beaucoup de regrets, je ne pourrais pas venir à Lamotte demain. Je sais, Adeline est soulagée, je lui avais promis un petit programme maison spécial "déconnexion"... suite à ses moqueries de la semaine dernière !!! Mais j'ai un petit papa à l'hosto, alors seules mes pensées seront avec vous... Bonne chance à tous ... Sofi

Écrit par : sophie | 23/07/2010

Soulagée...non, je sais que tu ne l'aurais pas fait!! Puis... qui aime bien châtie bien!! Super gentil de penser à nous, puis prends bien soin de ton petit papa.
Biz Soso

Écrit par : Adeline | 23/07/2010

Les commentaires sont fermés.