Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2010

Recettes appréciées, à partager..

SOUPE DE CHAMPAGNE
Pour une bouteille de mousseux genre crémant, saumur etc...
1 louche de pulco citron
1 louche de pulco orange
1 louche de cointreau
1 louche de sucre de canne
du curaço pour la couleur

BROWNIES AU CHOCOLAT BLANC
100 g de chocolat blanc
3 oeufs
150 g de beurre
140 g de sucre en poudre
140 g de cassonade
115 g de farine
140 g d'amandes effilées
1 petit plat à gratin rectangulaire

Préchauffer le four à 180°c. Pendant ce temps, faire fondre le chocolat et le beurre en dehors du feu.

Ajouter les oeufs, le sucre semoule, la cassonade puis la farine. Fouetter énergiquement pour obtenir une pâte homogène. Ajouter ensuite les amandes.

Mettre dans le fond du moule du papier sulfurisé. Verser la pâte dans le plat enfourner 25 mn

Vérifier la cuisson en plantant la lame d'un couteau dans le brownie : elle doit ressortir propre.

Merci Maud

003.JPGpour ces deux recettes, testées en live le jour de la RLM, et très réclamées.


 

 

 

amb

Commentaires

coucou,

Merci AM et Maud pour ces recettes que je note et que je mets dans mon livre de recettes.

bisou

Écrit par : Letty (Ita) | 11/08/2010

Mmmmmhhh ça a l'air trop bon dommage que je n'étais pas là au repas de la RLM !

Écrit par : Emma R | 28/04/2012

ha non je me suis tromper je ne l'ai pas fais celle de 2010 !:s

Écrit par : Emma R | 28/04/2012

Les commentaires sont fermés.