Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2010

On parle de nous en grand et en couleur !

DSCN8014.JPG

DSCN8016.JPG

DSCN8025.JPG

DSCN8012.JPG

DSCN8017.JPGDSCN8022.JPGDSCN8026.JPGDSCN8024.JPGDSCN8027.JPG

DSCN8018.JPG

DSCN8015.JPG

 

Cheval Pratique - octobre 2010.

Pas moins de 11 photos et plusieurs pages d'articles sur la pratique de l'équitation éthologique aux Ecuries de la Futaie !

Bon, je n'avais qu'une antiquité d'appareil photo à disposition mais j'ai pensé que cela nécessitait une publication rapide (or, je ne retrouverai mon appareil photo habituel qu'en rentrant à Marcoussis dans 3 semaines...), du coup, je reprends du service pour cet événement ! Vous m'excuserez la qualité plus que déplorable des photos...

Enfin bref, c'est chouette de nous voir dans la presse une nouvelle fois ! Merci pour cet article ...

Ca.

Commentaires

Quelle classe ! Rien que pour ça je vais filer chez mon marchand de journaux !

Écrit par : Céline | 20/09/2010

Sympa cet article !
Ce qui serait intéressant pour nous , c'est de nous dire pourquoi vous pratiquez et surtout comment vous comprenez cette maniere d'aborder l'equitation ; nous sommes convaincus de l'interet ! mais vous ?

Écrit par : JoL | 21/09/2010

L’éthologie pour moi c’est être plus proche de mon cheval, plus complice avec lui.
Ca m’apprend aussi à être plus patient pour arriver à faire certains exercices.
A essayer de comprendre ses réactions, ce qui lui fait peur, ce qu’il aime bien faire ou a dû mal à faire et ça m’aide ausi dans les autres disciplines équestres.
Mais le plus important c’est d’avoir des bons coachs !
Comme Christine et Joël !

Écrit par : Charly | 25/09/2010

Hello Charly, contente d'avoir de tes nouvelles, surtout sur ce sujet ! Comment s'est passée ta rentrée ??

Écrit par : Ca. | 25/09/2010

Bonjour Carole,

J'ai fait la rentrée avec un coude cassé, donc pas d'équitation pendant 3 mois, le 2/11 on me retire les broches ! Sinon c'est super au Lycée du St Cyran !

Écrit par : Charly | 25/09/2010

Ouah Charly t'es à St-Cyran? Comment va Kaolin? J'étais en colo là-bas (colo équitation bien sûr) et mon préféré c'était Kaolin! *^.^*

Écrit par : Liison | 26/09/2010

C'est avec Kaolin que j'ai passé les tests d'entrée au St Cyran.

Écrit par : Charly | 26/09/2010

Oh ça a dû bien se passer alors! ;)
Par contre aie aie aie le coude! Comment tu t es fais ça?

Écrit par : Liison | 27/09/2010

J ai acheté le Cheval Parade! Il était très intéressant, et j ai reconnu plein de gens sur les photos! :)

Écrit par : Mélissa | 28/09/2010

C'est la classe quand meme de figurer dans un magasine!!
En meme temps c'est parce que le poney club le vaut bien!!
Et qu'on essaie aussi de comprendre le pourquoi du comment du comportement du cheval, meme si desfois c'est pas facile à cerner!!
L'éthologie c'est bien, mais la "saucisse de Toulouse, c'est mieux" ^^
Merci Joel de l'avoir ramené, elle est trop bien =)
Bisous!

Écrit par : marine | 29/09/2010

C'est clair Marine x)
Alala, à mon cours tout le monde m'est tombé dessus "Alors, il parait que tu as le Cheval Pratique qui parle de nous?" xD Promis, la semaine prochaine, je l'amène! ;)

Écrit par : Mélissa | 29/09/2010

Les commentaires sont fermés.