Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

Programme Séjours 2011

AVRIL - SEJOUR DES VACANCES DE PRINTEMPS

Après Cabourg et ses plages immenses, direction la SOLOGNE avec ses forêts, son cross et ses carrières. Le séjour est organisé du 17 au 23 avril 2011.

 

image008.jpg

jacinthe2.jpgTous les détails sont décrits sur les tableaux des Ecuries.....


JUIN - WEEK END DE L'ASCENSION

Direction Le Touquet pour 4 jours inoubliables sur la plage.

touq_163.jpg

Plus de détails et inscriptions auprès de Christine.

amb

Commentaires

Coucou,

Je lis un super programme en perspective pour cette année encore.
J'espère que tout va bien à la Futaie.
Faites un gros bisou à mon Ita pour moi SVP j'ai hate de venir et de remonter bientôt je l'espère.

bisous à tou(te)s

Écrit par : Letty (Ita) | 07/02/2011

Les commentaires sont fermés.