Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

Entraînement TREC

trec-04.jpg

Hier, aprés midi d'entraînement T.R.E.C. monté à La Futaie ! Chouette ambiance, temps clément, ateliers variés... Hum, ça donnait envie !

Et 2 équipes engagées pour le concours de dimanche prochain...

Vous allez vous régaler !

Ca.

trec-07.jpg

PS pour ceux qui ne connaissent pas le TREC :

Technique de Randonnée Équestre de Compétition. 

“Le TREC est une compétition qui se déroule exclusivement en pleine nature qui démontre la pleine expression du cheval dans son milieu d'origine et la complicité remarquable du couple cheval/cavalier. Une compétition regroupe 4 épreuves : la présentation du couple et du matériel ; le parcours d'orientation et de régularité (POR) ; le parcours en terrain varié (PTV) et la maîtrise des allures.”

 

PS2 : les dessins sont de Philippe MEYRIER, dessinateur équestre.

Commentaires

Bonne chance aux concurrents pour l'une des nouvelle discipline de la FUTAIE (TREC, CCE).

A mercredi

bises

Écrit par : Ita | 11/10/2011

Bonjour c'est Claire (ancienne de Chaville)

Moi aussi je début en TREC le 16 avec mon nouveau cheval, mais en individuel, je connais pas assez de monde pour faire une équipe.
Hâte de revoir ceux de la futaie que je connais!

A dimanche!

Écrit par : Claire | 11/10/2011

Coucou

Où sont les résultats du TREC?

bise

Écrit par : Ita | 18/10/2011

Les commentaires sont fermés.