Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2006

Anniversaire de Bourriquet... Les photos !

medium_dsc_8414.jpg

 

Les photos de l'anniversaire de Havre sont en ligne !! Malheureusement Donat avait pris son ancien appareil, et la plupart des photos du pot d'anniversaire de Joël sont floues... Très floues même ! Peu de photos donc... Mais quelques unes malgré tout très réussies !!

Promis Joël, on fera mieux la prochaine fois ! ;o)

Commentaires

Havre a vu le facteur me remettre un des paquets c'est ce qui explique son attitude,il n'aime pas les sarrasins,lui issu de haute ligné.D'ailleur et d'un autre temps il ignore également que la poste et francetélécom
sont distincts et tout naturellement il a attaqué un téléphone portable aujourdhui.
bon et puis un peu de flou ne nuit au(x) détail(s) qui tue_
la légende si légende il y a !!!

Écrit par : joel | 23/04/2006

Hé Bé ou sont passés les futés ?????...
sinon,je précise que ce n'est pas le vrai bourriquet sur
la photos......Cela me génerais de rencontrer quelqu'un qui me dise bonjour Mr BOURRIQUET noble mon que je ne peux usurper........

Écrit par : joel | 26/04/2006

Oui c'est sûr que : "Mais il est où Mr Bourriquet ?!" ça le fait moins que : "Mais ?! Mais il est où Joël ?!!".......... !!!! Au fait le bouquet a tenu ?! mdrrrrr

Écrit par : In. | 26/04/2006

pas tres bien resisté les fleurs mais ,normal une espèce aussi rare .....et je ne suis pas expert en entretien de ces choses,premier bouquet de ma vie!!!!!

Écrit par : joel | 27/04/2006

Je reconnnais que Havre est vraiment magnifique. Vivement qu'il vienne pour les vacances, surtout qu' il est trés aimable au téléphone! ;)

Écrit par : gaël | 27/04/2006

havre à fait d'énormes progrès au téléphone,il est parti
de tres tres loing il va continuer à s'améliorer.
Pour les vacances c'est un peu compliqué mais je suis certain qu'il est partant ,(il adore s'échapper. )

Écrit par : joel | 27/04/2006

Les commentaires sont fermés.