Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2006

28 Avril !!

Héhé je n'ai pas été stagiaire à moitié... Tant qu'à faire j'ai ouvert mes deux oreilles !! Alors.........................

medium_10834_806190132_me_to_you_anniversaire_h125202_l.2.jpg
CHRISTINE !!!
 
Bonheurs, Bonheurs, Bonheurs,... !
 
Vraiment tout plein de Bonnes et Belles choses à toi !!
 
Et bien sûr, MERCI de tout ce que tu fais pour nous !
 
Espérons trouver un moment pour fêter ça tous ensemble !!
 
 ;o)

Commentaires

Je te souhaite un merveilleux anniversaire !! Même si je ne suis pas là , mes pensées vont vers ce petit coin de marcoussis ...

Pleins de bisous

Écrit par : morgane | 28/04/2006

Bon anniversaire !!

Bisous à demain.

Écrit par : Aurélie | 28/04/2006

Les commentaires sont fermés.