Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2007

Souvenirs de stage

Bon, ça se confirme, à part une averse vendredi, la semaine a été belle !

medium_DSC02314b.jpg

Résultat, vendredi matin, je me suis décidée à aller immortaliser quelques instants ... arrivée à La Futaie vers 11h (Christine avait dit que c'était l'heure de pointe...) et ambiance étrangement silencieuse : pas de voiture (bon, ça ça peut être normal vu que les cavaliers poney de la semaine n'ont franchement pas encore l'age de conduire...), pas de poneys, pas de cavaliers non plus, uniquement quelques boites de pansage et des licols accrochés (voir photo ci dessous)

 medium_DSC02316.jpg

et Joël me confirmant que "tout le monde est en ballade"? Bref, en résumant, une semaine de stage comme ça, moi je n'en ai pas vu d'aussi variées qu'à La Futaie : jugez-vous mêmes : travail monté en carrière (bon, ça OK c'est classique), mais aussi : travail à pied en longues rènes, éthologie, gymkana (oui, oui, autour des bidons, etc etc), travail théorique et, justement, ... ballade ! Par chance, vendredi, tout le petit monde est arrivé bien vite aux écuries et j'ai le plaisir de partager avec vous quelques photos prises sur le vif !

medium_DSC02322.JPGmedium_DSC02324.JPG

 

medium_DSC02330.JPG

 

 

medium_DSC02334.JPGmedium_DSC02325.JPGmedium_DSC02323.JPGmedium_DSC02332.JPGPS : si besoin, il y en a d'autres en réserve.... dites moi quel cavalier vous intéresse !

A bientôt

K-roll

 

Commentaires

désolé carole pour ce manque de soutien mais j'ai due apprendre beaucoup avant de pouvoir te lire,je n'avais plus de connection et l'assistance or. ma conseillé de me débrouiller seul ! ce que j'ai fais ! donc BRAVO pour ces magnifiques images . j'en profite pour envoyer un clin d'oeil à In qui nous envoie un mot sympa pour roi,j'avais mon appareil photo dans la poche quand Cat l'a emené et j'ai pas pu !

Écrit par : joel | 25/02/2007

Pas de souci Joël ! je sais à quel point il n'est pas toujours facile de se connecter correctement au web à Marcoussis... L'essentiel c'est que "te voilà de retour" ....
Ai échangé avec In. et te conseille son blog hilton.hautetfort - hyper souvent mis à jour et chouette chouette...

Écrit par : carole | 25/02/2007

Avec tout ce beau petit monde, la relève est assurée...et que des filles...

Écrit par : AMB | 26/02/2007

Les commentaires sont fermés.