Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2007

En plein travail au soleil

Quelques photos souvenirs de notre reprise de samedi 14 avril. Soleil au rendez-vous. Travail et concentration aussi.

Au programme : le déplacement des épaules avec le regard (et si ça marche pas, avec le haut du corps, puis la jambe extérieure, et si ça marche encore pas c'est qu'on y met de la mauvaise volonté et il faut recommencer) ...
Ah oui, et rênes longues bien sûr ! J'insiste :  VRAIMENT rênes longues (d'ailleurs, il n'y a qu'à jeter un oeil aux photos et je le redis, c'est fait exprès).

Objectif : demi pirouette sur les hanches. Rien que ça.

Ca.

PS1 : dites, c'est classe non rênes longues ??

PS2 : au fait, pour une fois, je suis un peu sur les photos, ça me change !!!

 

medium_1.jpg

 

medium_5.jpg

 

medium_3.jpg

medium_6.jpgmedium_4.jpg

 

medium_2.2.jpg

Commentaires

Normal que tu sois sur les photos puisque, pour une fois aussi, ce n'est pas toi qui les prends....(et en plus c'est Yves ! tu avais de fortes chances d'y paraître).
Blague à part, moi c'est hier que j'ai pris mon pied. A toutes les allures rênes longues avec un cheval en équilibre !

Écrit par : AMB | 18/04/2007

moi aussi, hier c'était vraiment le pied. D'une manière plus générale, depuis quelques temps, les sensations sont vraiment fortes. J'adore et je suis sure que c'est en partie l'effet rênes longues...
bises

Écrit par : Ca. | 18/04/2007

Les commentaires sont fermés.