Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2007

Mister Jerry a changé de pré...

 

medium_mister_jerry_2.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà, après de longues années passées au sein des écuries de La Futaie, Mister Jerry est parti en province, au pré, à se faire chouchouter par une jeune cavalière pour une retraite bien méritée.

Magnifique pur sang américain, fin, vif, impressionné par Caveaumont, impressionnant par ses départs au galop, inoubliable à sa façon de lever un antérieur en nous voyant arriver, il ne peut pas laisser indifférent.

Plusieurs d'entre nous garderons d'intenses souvenirs avec lui. J'en fais partie et garde en particulier en mémoire, au-delà du dernier essai un peu difficile,  plusieurs reprises sur les contre-changements de main au galop qui ont été d'un bonheur absolu.

Ca.

Commentaires

Coucou bonne retraite à ce PS, moi aussi je le cnnais bien , j'ai une des premières à le faire sauter, avec même une belle chute je me souviens !!!!!
Plein de bibi à tous

Écrit par : Fournial | 10/05/2007

Hello Fournial, je ne crois pas t'avoir connu : quand montais-tu Jerry ?

Écrit par : Ca. | 11/05/2007

j'ai monté Jerry lorsqu'il est arrivé aux écuries, moi je venais à l'époque en camion avec mes chevaux pour travailler mes chevaux avec qui je tourne en CSO et en Complet. A l'époque j'avais Domingo, Tristram et Leader, aujourd'hui Tristram est à la retraite, Leader est mort d'une fracture de la hanche mais Domingo tourne toujours en CSO AM3 avec moi, j'ai également acheté un nouveau jeune (frère de Leader), Nuits d'Or débute le complet en cycle libre 1ère anné, voilà bises à tous et surtout à Christine et Joel

Écrit par : Fournial | 18/05/2007

merci pour ces infos - je transmets à Christine et Joël a qui cela fera plaisir !
Peut être verra t'on bientôt Nuits d'Or (très beau nom !) ?

Écrit par : Ca. | 18/05/2007

Les commentaires sont fermés.