Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2007

Souvenirs du mercredi 9 mai - 16h


Une fois n'est pas coutume, un photographe était présent pour des reprises poneys, alors voilà, quelques instantanés des reprises du mercredi 9 mai aprés midi : au programme, obstacle et bonne humeur ! C'est vrai, je n'ai pas l'habitude de voir ces bouts de chou* mais c'était vraiment sympa à regarder... et je vous promets d'autres posts "spécial enfants et poneys" sur le blog !

*oui, oui, je sais : certain(es) commencent à s'éloigner sérieusement de la notion de bout de chou pour approcher dangereusement celle de cavalièr(es) de choc... 

Bref, pour commencer un mini film d'ensemble suivi de plusieurs mini films reprenant les exploits de chacun des cavaliers de la reprise de 16h. J'espère n'avoir oublié personne car il y a eu des intermèdes avec changement de poneys...










PS pour voir les films, il faut cliquer sur le triangle noir en bas à gauche de l'image (parfois il faut appuyer plusieurs fois et laisser défiler plusieurs fois avant que cela marche bien et parfois, malgré cela cela ne marche pas terrible ; j'en suis désolée mais cela dépend de la configuration de votre PC...)

Enfin, bon, j'espère que cela vous a plu quand même !

Ca.



 

 

 

Les commentaires sont fermés.