Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/11/2007

Reprise de mardi 13 nov

Deux événements à noter :

1. nous avons inauguré le manège car dame Pluie a officié à l'heure du cours. Très confortable par ses cloisonnements et du coup, on avait ...chaud !

2. nous avons également eu la présence -enfin- de Catherine. Cela n'a pas été facile pour elle de prendre en route la méthode éthologique..Mais nous y sommes parvenus (oups) et pas seulement en une seule séance : alors courage Catherine.

Un petit mot sur la reprise pour celle qui est loin : flexion latérale aux allures tout d'abord descendantes puis montantes, jusqu'au départ au galop. Pour ma part, Eliott fut super cool (à part qu'il faut que je pense au noeud rouge ?!)...A+

amb

Commentaires

Contente d'avoir des infos en quasi temps réel. Merci bcp à toi.
Bienvenue à Catherine dans cette chouette reprise.
Pour le noeud rouge, j'ai un doute ?!?!
A mardi prochain.

Écrit par : Ca. | 14/11/2007

Dis donc, il faisait si chaud que ça dans le manège ?? Est ce à dire que ma doudoune spéciale grands froids polaires de la carrière ne pourra plus être utilisée ??

Écrit par : Ca. | 14/11/2007

Le noeud rouge = signal du danger (ruade) d'agressivité
Ben, euh, peut être pour la doudoune, mais hier il faisait encore 6 ou 7°...peut être par un froid plus hivernal....tu pourras toujours la mettre sans manches !
Bises

Écrit par : amb | 14/11/2007

Et au fait, rien de 9 pour le 9 ?

Écrit par : amb | 14/11/2007

Rien de neuf pour le 9... maintenant, à moins d'une grève le neuf, je n'y crois plus car les billets du 10 commencent à être très chers....

Écrit par : Ca. | 15/11/2007

Coucou,

Hier super reprise d'obstacles. enchainement de 3 obstacles ; objectif : la position des articulations.

ITA et CAVEAUMONT avaient la pêche. ils avaient tous deux envie de jouer à saute mouton.

Petite déception pour ELIOTT qui n'a pas sauté car sa cavalière avait peur donc c'est GALLOE qui a sauté à sa place.

Bises

A vendredi pour jouer à saute mouton

P.S : comment va ANDRE???

Écrit par : letty | 15/11/2007

Oui oui, Letty a raison c'était vraiment une super séance !!! Et Caveaumont et Ita completement foufou ^^

Écrit par : caro | 15/11/2007

Je voulais m'excuser pour les propos que j'ai pu dire sur la reprise de mercredi. Chaque personne peut avoir des peurs.

A mercredi pour ma reprise et vendredi AM

bises

Écrit par : letty | 18/11/2007

Les commentaires sont fermés.