Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2007

CSO de Bois Le Roi : départ confirmé 11 h

Oui Letty, on va en parler de Bois Le Roi le 25 novembre : enfin on va pouvoir profiter de la matinée pour les préparatifs et un départ tard !

Les inscriptions en OP3 (épreuve 14h15) et OP2 (épreuve à 15h30) nous permettent ce matin dominical pas comme les autres.

OP3 : 4 partants dans l'ordre : Flore-Anne/Gonzo, Chloé/Forever, Charly/Heno, Milie/Gonzo.

OP2 : 7 participants dans l'ordre : Graciella/Forever, A-Marie/Eliot, Marine/Junior, Letty/Itatanet, Naomi/Galloe, Léa/Névada, Graciella/Heno.

A+ pour les résultats 

Commentaires

Grace à la navette nocturne organisée courageusement pour moi, j'ai pu faire un pied de nez à la grève de la SNCF et RATP et regagner mon home sweet home cette nuit. C'est donc avec plaisir que je confirme que je serais là dimanche avec mon appareil photo (avec qui il faut que j'ai une petite explication suite à notre bouderie de Ballancourt) et constate avec tout autant de plaisir que les participants futaisiens sont nombreux !

Écrit par : Ca. | 20/11/2007

moi aussi je serais une paparazzi du concour dimanche mais aussi une participante. Pourvu que la méteo soit bonne : fraiche mais ensoleillée car mes parents doivent peut être venir.

Pour les préparatifs dimanche matin OK ca marche pour moi.

bises

Écrit par : letty | 20/11/2007

hier soir super reprise de dressage (doublé dans la largeur en tenant les épaules) tout le monde a réussi son exercice même moi avec un ITA déchainé.

Pouvu qu'il garde son énergie pour le cours de vendredi et pour le concours de dimanche.

Bises

Écrit par : letty | 22/11/2007

Les commentaires sont fermés.