Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2008

La Futaie maintenant...

Après autant de posts sur les débuts de La Futaie, il est temps de faire un petit récapitulatif des installations ACTUELLES !

La carrière d'obstacle : b63ba4a95ba8517adca0c30baa6f6939.jpg

 

 

Le manège (avec les futures écuries poney en fond) :

fb29bc4407bc6e8d90f97c40345aad56.jpg

 

Les écuries :3037db0ccd661e8110b5326ed5b1ba3d.jpg1a881b141db4a9d2c8d8834951628dfb.jpg

 

 

 

 

 

 

La sellerie chevaux :

c6c9ba36a5edc0eb59a8b0775774699d.jpg3e25c215cb32fb8b02924bbef2de1179.jpg 

 

 

 

 

Le rond de longe :

e3a0bdad7586da6c95fb9cfee79a4a34.jpg

 

 

Sans oublier : la carrière de dressage, la sellerie poneys, la douche cheval, le chalet club house, le van, le camion, les paddocks et j'en oublie certainement ! 
Pour tout cela, consulter la rubrique "les installations".

Ca.

 

PS : suite à des questionnements par mail, nous confirmons que l'écurie intérieure chevaux est complètement équipée d'abreuvoirs automatiques depuis l'année dernière !

Commentaires

Ce sont de très jolies photos ! La carrière de saut est vraiment très grande, surtout quand il n'y a pas les obstacles, la carrière de dressage est aussi très grande, nous avons beaucoup de chance d'avoir d'aussi grands espaces pour progresser, en plus d'une "monitrice" très gentille, qui explique bien, nous apprend pleiiiin de choses ! Merci à la Futaie, je suis dans ce club familial depuis qu'ils ont commencé les poneys, et j'ai vu la difference ! je me plais énormément dans ce club, c'est un peu la 2eme maison, meme si je n'ai pas la chance de pouvoir y aller souvent ! Gros bisous a Tous, futaisiens et futaisiennes ainsi que Christine et Joel !

Écrit par : Hélène | 25/02/2008

ahhhh... la futaie ...
tellement de bons moments et de superbes gamelles a mettre dans le livre des records pour ma part en tout cas , mais j'ai toujours recommensé...^^,
de plus Christine nous met en confiance et nous rassure !!
enfin c'est tellement bien ... on pourrait presque plus sans passer !!

Écrit par : marine | 29/02/2008

C 'est vrai qu'on a la chance d'avoir de grandes installations comparativement à d'autres clubs et c'est d'ailleurs trés agréable!!
on peut vraiment bien évoluer et travailler ...
en tout cas moi je trouve que toutes ces nouvelles installations sont géniales, l'ensemble est super...
c'est vrai que la carrière de saut sans obstables est géante !!^^

Écrit par : marine | 29/02/2008

le meilleur dans tout çà c'est de voir Christine faire de l'ethologie avec Pépone dans le rond de longe ou dans la carrière !! à voir et à revoir ...
gros bisous tout le monde et continuez ainsi ...

Écrit par : marine | 29/02/2008

Les commentaires sont fermés.