Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2008

Jamil rattrapé par son passé...

Aprés l'histoire de La Futaie, voici un extrait de l'histoire de Jamil, transmise par Caro (Jiosco) :

"Je suis tombée par hasard sur l'annonce internet d'une personne recherchant des infos sur "Jamil poney pie alezan, arabisé" et je me suis dit "lui, ça doit être notre Jamil".
Je l'ai contactée et c'était bien lui ! Elle m'a raconté un bout de son histoire : comment il est arrivé dans son écurie, etc et cherchait à savoir ce qu'il était devenu.

Jamil est arrivé dans leur club pendant l'hiver 2006 et en est reparti en juin 2007, il n'était à priori pas très "pratique pour leur club", car il avait tendance à coller les autres poneys avec les cavaliers ayant peu d'expérience...
Mais avant ça, il n'avait a priori jamais travaillé de sa vie, juste des balades de temps en temps.
La jeune fille le trouvait extra (comme beaucoup à la Futaie), quelques problèmes avec la rectitude mais répondait très bien aux jambes.

Jamil ne pouvait pas être monté par beaucoup de cavaliers et il a été vendu à un marchand de chevaux en Mayenne.
Voici quelques photos de lui dans son ancienne écurie (prises pendant des jeux).

8e91caed8729e91cb82cd08e514ec166.jpg

23d8396fd3d26a91aa2f4935beffe5ee.jpg89f3bead9ea81a4a36e96873b7248526.jpg

 

 

 

 

 

 

aa2ea9967bd52078c87e3cf28eee5e6a.jpg

 

 

Caro

PS : cette cavalière l'aimait vraiment beaucoup, je lui ai donné quelques photos que j'ai trouvé mais si certains d'entre vous en ont, ils peuvent me les envoyer sur cette adresse : Caro91940@msn.com ; je les lui transmettrai !"

Commentaires

Caro, j'en est quelques unes de Jamil si tu veux.
J'ai rentré ton adresse msn dans mes contacts pour te les envoyé. J'espere que sera des photos que tu n'as pas

Écrit par : Bérengère | 27/02/2008

ptit Jamil est devenu grand , il fait d'énormes progrés dans toutes les disciplines mais surtout en saut !!!
On ne peut que l'encourager et l'aimer ...
d'ailleurs Béren. pourra bientot faire des concours de dressage avec lui quand il restera sur la piste , à suivre ....

Écrit par : marine | 29/02/2008

je le trouve superbe sur ces photos , surtout celle dans le box ...

Écrit par : marine | 29/02/2008

Roo c'est les p'tit chouchou de jamil !!
Ti couple fantastique ^^
Et j'ai aucune photo de lui dsl !
Bizous

Écrit par : julia | 06/03/2009

Bonjour tout le monde ! et oui , c'est moi la "jeune fille" qui l'aimait beaucoup ! je sais que c'est un tard , mais je suis toujours preneuse de nouvelles de Jamilou ainsi que de photos . Merci encore !

Écrit par : Sandrine | 16/09/2012

Jamil n'est malheureusement plus au club.

Écrit par : Bérengère | 21/09/2012

Bonsoir , ah mince ! savez-vous où il se trouve ? merci

Écrit par : Sandrine | 21/09/2012

Pour ma part je ne sais pas. Mon club le louait pour l'année et pendant les grandes vacances il faisait autre chose. Et le mec qui gérait ca ne l'a jamais ramené.

Écrit par : Bérengère | 22/09/2012

Les commentaires sont fermés.