Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2008

L'histoire de La Futaie : les fondamentaux

Avant de passer aux conclusions sur le 1er tome de l'histoire de La Futaie, je voulais vous dire qu'une chose m'a frappée en découvrant les photos des travaux : les principes fondamentaux de LA FUTAIE étaient déjà là !

Fondamental n°1 : les chiens !

eed3f5416fdae218ad8805f2ac565ed8.jpg

 

Fondamental n°2 : les repas animés en plein air... 

9ea5fe51d9802613b1f49ece2699f34a.jpg

Finalement, rien n'a vraiment changé (bon, on vous le concède, il y a un petit truc qui a changé, c'est la table, maintenant elle est en bois avec des bancs accrochés sur les côtés) ....

Ca.

PS : pour lire l'histoire de La Futaie depuis le début, commencez par le post du 12 février ...

Commentaires

Moi une chose m'intringue : qui était le photographe en ce temps là ?

Écrit par : amb | 22/02/2008

Oh ! ils sont trop mignons sur la photo les chiens ...
meme si je sais qu'il ne faut pas les approcher du moins les toucher , je les trouve trop trop beaux !!!
Et puis mine de rien Nikita est trés intelligente ^^
comme lorsqu'elle passe sous le grillage et va rejoindre Christine, laissant son compagnon derrière les Barreaux ^^

Écrit par : marine | 23/02/2008

Au fait je voudrais savoir comment s'appelait le troisième chien de Christine et Joël ?

En parlant de Jöel , ne serait- ce pas lui au fond de la photo à gauche ????
Et Christine devant à à droite de la photo ?

Écrit par : marine | 23/02/2008

Mais je remarque surtout que l'ambiance du club n'a pas changé : Chaleureuse, familiale, et agréable ...
pour toutes ces raisons merci beaucoup tout le monde et surtout les propriétaires des écuries de la Futaie !!!

(PS : aujourd'hui je monte à cheval !!!)

Écrit par : marine | 23/02/2008

Pour précision à AMB, c'était Géraldine Super amie de Christine qui avait ses chevaux en pension à la FUTAIE qui donnait aussi un "coup de main" et qui prenait les photos, le we.
pour Marine, qui est un peu perdue dans les "chiens", ce sont les premiers beaucerons deChristine, CANAILLE et CERBERE les fils de nos deux chiens Roch et Aubade. Le 3ème sur la photo peut être Roch ou Aubade la mère, j'ai du mal à les différencier. Voilà pour les petits détails, et ce sont bien les propriétaires des ECURIES, à coté de leurs employés du W.E qui faisaient une pause repas !!!!! dur de repartir après , même en ce temps là .....
Que de bons moments passés avec eux !!!!! il y avait toujours qq à faire !!!!
Je salue tous les futaisiens, bonne lecture !

Écrit par : Françoise (alias Les rétais) | 23/02/2008

Merci beaucoup Françoise pour ces indications ..
j'aurais tellement cru que c'était les chiens actuels de Christine ....

De plus, (en racontant un peu ma vie) , mes grands-parents sont eux aussi sur l'ile de ré ...
en tant que rétais bien sur !!! ^^

gros bisous

Écrit par : marine | 23/02/2008

merci à Françoise pour les précisions. Et je te rassure : il y a toujours qq chose à faire à La Futaie, quand on y est bien et qu'on s'y investit, pour notre plus grand plaisir !

Écrit par : amb | 24/02/2008

Les commentaires sont fermés.