Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2008

Lecteurs du Sud...

 53c1fa1655051269d3305a6d8d633114.jpg

Je sais, "de source sure", que plusieurs de nos lecteurs vivent en province. Alors, cette fois-ci, faisons un petit zoom en sens inverse :

Voici le genre de paysage que partagent au moins 2 familles de lecteurs de notre blog qui vivent très près l'une de l'autre !

 387952b453f2575cecceda7720ccbcb9.jpg

Bon, cela ne vaut pas les chevaux, mais ce n'est pas mal quand même....

Ca.

PS : j'ai quand même entendu dire que c'était parfois un peu bruyant la nuit - il semble que ces animaux soient bavards...!

PS2 : je mets aussi une photo en couleur, je voudrais être certaine que tout le monde sait que les flamants sont roses (c'est vrai quoi, il y a peut être des parisiens qui n'ont jamais vu de flamants roses...) !!

5d8a3402a60935a1770fda9243121849.jpg

Commentaires

Et moi je connais une famille intermittente du sud !

Écrit par : amb | 10/03/2008

double surprise ce matin là : un message adressé à nous, lecteurs du Sud, et ces ...magnifiques photos du bel étang de Thau, habitat permanent de ces beaux flamants ...
alors permettez-moi, fidèle du blog .... , je le consulte tous les matins ...., de vous dire combien par ses photos souvent inattendues et toujours intéressantes, par ses commentaires précis et percutants nous avançons dans la connaissance du monde équestre ...
quant à la croissance des Ecuries de La Futaie, elle n'a plus de secret depuis le super reportage !!

Écrit par : lecteur du sud | 10/03/2008

enfin, une des familles de nos lecteurs du Sud laisse un commentaire (on la remercie d'ailleurs pour le gentil commentaire...) !
Est-ce que l'autre famille de lecteurs du Sud va nous laisser aussi son 1er commentaire ??? Le suspens reste entier...

Écrit par : Ca. | 11/03/2008

Veuillez nous excuser pour le commentaire tardif. Le PC est moins souvent mis à contribution, cure thermale oblige.
C'est vrai que ces flamants sont bruyants mais, quand ils volent, tellement beaux, qu'on leur pardonne ce tapage. Nos fenêtres donnant sur l'étang de Thau, nous avons ce spectacle tous les matins en ouvrant nos volets.
Nous apprécions beaucoup le blog : les commentaires, les photos, la vie de La Futaie. Grâce à vous, nous avons l'impression d'être un peu à Marcoussis.
Pour avoir connu et vécu en direct la galère du départ, nous sommes très fiers du travail accompli par Christine et Joël, amenant cette belle croissance qui vous permet de vous adonner à votre passion dans la bonne humeur et la convivialité.

Écrit par : les Balarucois | 12/03/2008

Vous êtes bien entendu tout excusés (d'ailleurs, il n'était pas question d'avoir à vous excuser..) ! et je dois admettre que je suis ravie d'avoir réussi, dans le même post, à avoir un commentaire de nos 2 familles de lecteurs de Thau : les balarucois et les mézois !
Et, en même temps, je suis très heureuse de savoir que ce blog vous plaît (j'étais déjà ravie de savoir, par personne interposée, que vous le lisiez régulièrement !).
De notre coté, nous prenons bcp de plaisir à animer ce blog et encore plus de plaisir à profiter des Ecuries de La Futaie...
Bref, bonne cure !

Écrit par : Ca. | 12/03/2008

Les commentaires sont fermés.