Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2008

Les accessoires du printemps...

1703679801.JPG

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer en avant-première les accessoires indispensables du printemps....

La cravache "cheval" et ... l'amortisseur mouton assorti au tapis et aux chaps, tout en bleu marine, comme il se doit au printemps (décidément, les saisons se suivent avec un goût très sûr !)

4882635.jpg

2 autres tendances très sures se dégageaient : le rose associé au gris clair ainsi que le marron glacé associé au bleu ciel !

 

Ca.

Commentaires

A moi, j'ai un tapis Bordeaux bordure jaune avec l'amortisseur en mouton, un tapis Kaki/Beige avec son amortisseur, un tapis Marron j'utilise l'amortisseur Kaki/beige avec, un tapis des championnats de France blanc avec une bordure bleu blanc et rouge et j'utilise l'amortisseur Bordeaux ^^ mais je ne l'utilise pas trop car comme on a des selles mixte, le tapis est un peu petit sur les doubles poneys, juste a Lorenzo et Névada ^^ enfin bon après la cravache "normal" bordeaux et gris enfin je vais pas tout vous dire ca prendrait trop de temps ^^ (en plus des filets et des couvertures .....)

Gros bisous à tous et bonne rentrée pour Lundi !

Écrit par : Hélène | 06/03/2008

Ah oui, j'oubliais : les chaussettes qui dépassent des chaps ou des bottes, c'est aussi tendance semble t'il depuis qq temps...

Écrit par : Ca. | 06/03/2008

Quel épuipement Hélène ! Une vraie sellerie coordonnée de pro à toi toute seule...

Écrit par : Ca. | 06/03/2008

Oui Ca. il me reste juste a avoir la selle ^^ et puis j'aurais presque tout (a oui parce que j'ai aussi les bandes et tout hihi) moi mes chaussettes sont avec des carrés (comme "avant" c'est revenu a la mode j'adore ! je trouve que ca fait bien les chaussettes qui depassent (sauf en concours) mais pour les cours comme ça, ça va !

Écrit par : Hélène | 06/03/2008

DIS DONC HELENE CA VA BIEN DE RACONTER TA VIE ! LOL
JE T'ADORE CA ROX'
BISOUS A TOUS .

Écrit par : Miss N. (NAOMI) | 08/03/2008

ah moi je reconnais les chaps et le tapis de Mily ^^!!!!!
en tout cas c'est vrai que hélène a un sacré équipement ... Oh moins elle peut changer de "style" en fonction de ses envies ....
moi en tout cas je suis souvent plutot dans les marron /ciel...
avec des chaps marrons foncées ... je ne dirais pas la marque lol ( laugh of laugh = rire à gorge déployer => en clair C'est marrant )!!!

Écrit par : marine | 09/03/2008

au fait j'aurais voulu savoir quand meme, si le stage d'éthologie de Christisne s'était bien passer au haras de la Cense avec Pépone ( on précise tout beau pour l'évênement !!)

Écrit par : marine | 09/03/2008

ah oui je voulais aussi dire que les couleur marron / ciel vont à tous les poneys sauf quelques exception...
voilà gros bisous tout le monde et bons achats pour cette nouvelle saison !!!

Écrit par : marine | 09/03/2008

réponse : parce qu'il mange des petits crustacés de couleurs rosées...

imaginez vous que les chevaux mangent ces petits crustacés : est-ce qu'ils seraient roses
nan mais franchement un Mickey ou un Gonzo rose lol

Écrit par : marine | 09/03/2008

je n'arrive pas à mettre de commentaire sur l'article "lecteur du sud " donc je vais le mettre ici...

j'adore les photos je les trouve magnifiques
ne serait- ce pas la camargue ???
c'est tellement beau
j'aimerais trop y aller ....

Écrit par : marine | 09/03/2008

avec les chevaux ,
les cultures de riz ,
les étendues d'eau ,
et LES FLAMANTS roses...

au fait savez vous pourquoi les flamant roses sont ils roses ?

Écrit par : marine | 09/03/2008

Marine,
les photos de lecteurs du sud ont été prises sur le bassin de Thau, un peu à l'Est de la Camargue...

Écrit par : Ca. | 11/03/2008

Les commentaires sont fermés.