Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2009

La tribu des yeux perçants

20-09-2008 15-50-48_0015.JPG20-09-2008 15-51-31_0019c.jpg20-09-2008 15-51-48_0021.JPG20-09-2008 15-50-53_0016.JPG
Bon, les poneys c'est bien beau mais les cavalières ce n'est pas mal non plus non ?
Bref, entre 2 poneys, petit flash back sur une journée estivale... en plein mois de janvier, cela fait du bien !
Ca.

Commentaires

Ben voila un petit coucou !!
Juste pour vous demander si La belle Iana étais bien arrivé a la futaie !!
voila et bien je vous souhaite une bonne année pleine de reussites et de bonheure !!

Écrit par : léa | 28/01/2009

La nouvelle jument !
Oh oui elle est vraiment superbe ! j'adore sa robe, et elle meme est magnifique !

Mais elle appartient à quelqu'un ! :) et cette personne a bien raison parce que cette jument Waouh ! :)

Bref gros bisous

Écrit par : marine | 29/01/2009

En plus d'avoir des poneys magnifiques je dois dire que les cavalières ne sont pas mal non plus !
Si il y avait juste un peu plus de garçons ... :)

Oh quoique il y a toujours les poneys ça me suffit, je me marie avec Lex, Mickey, Galloé et toute la troupe, la classe ! :)
Bisous

Marine tu m'enerves tes photos sont toujours réussies, t'es trop belle, jt'm bisous

Écrit par : Marine | 29/01/2009

Marine G, tu n'es pas mal non plus !!! si tu veux une petite séance de photos perso, mon appareil photo est partant ...

Écrit par : Ca. | 30/01/2009

Merci Ca. mais je t'assure je ne suis pas du tout photogénique je laisse se privilège aux filles...
Et puis c'est pour toute les fois où l'on a fait des photos débiles mais tellement marrantes !

Aller gros bisous !

Écrit par : marine | 30/01/2009

Rolala vous z'êtes super belles les filles !!
Ouais il manque quelques garçons mais bon pas grave !!
N'empêche on est super concentré même si moi on dirait que je suis aveuglée :p
Bisous à vous belles demoiselles !

Écrit par : Julia | 02/02/2009

vous inquiétez pas vous êtes toutes manifiques !!
C'est normal vu qu'on est tous des futaisiennes ^^

Bisou ..

Écrit par : Océane | 08/02/2009

Bah .. Il sont où les garçons ?
Ils sont tellement peu nombreux qu'ils mériteraient un petit article eux aussi naan ?

Gros bisou

Écrit par : Océane | 08/02/2009

Euh, Océane, il y a déjà eu un article sur les "hommes" de La Futaie mais je dois admettre que cela concernait les plus de 20 ans... Pour les moins de 20 ans, bonne suggestion, mon appareil photo va y réfléchir...

Écrit par : Ca. | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.