Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2009

Galloë des Chouans, et après on fait une pause...

gbP1040594.JPG

Fiche officielle : Galloë des Chouans, grand poney D, Welsh Cob, noir, présent à La Futaie depuis 2007.

Commentaires de la rédaction : Très confortable, modèle porteur à l'allure faussement tranquille, sait s'adapter au cavalier avec qui il travaille. Saute, dresse et travaille à pied !

gbP1040463-1.JPG

Commentaires

Bonjour tout le monde
je me permets un petit commentaire car si je ne monte plus, je viens faire un tour régulièrement sur le blog. Et là que vois je ? Un des poneys qui a fait les joies de mon enfance : Galloé appartenait au club du Lormoy, ou j'ai cotoyé les chevaux pendant plus de 10 ans. J'ai monté Galloé quand il était tout jeune, malheureusement il fut ensuite acheté.
J'espère que tout le monde va bien
Amicalement
Kathleen

Écrit par : kathleen | 27/01/2009

Bonjour Kathleen,
De retour ? Quoi de neuf ? Ce serait sympa de passer nous voir....
Bises, amb

Écrit par : amb | 27/01/2009

Ah Galloé. J'aime beaucoup ce poney.
J'ai également connu moi Galloé quand il était au Poney club de Lormoy mais Aurélie (son ancienne propriétaire) l'avait déjà racheté donc je n'ai eu l'occasion que de le monter lors de son arrivée a la Futaie.
Quand je l'ai vu à la Futaie le jour de son arrivée, il me semblait l'avoir déjà vu et en faisant des recherches j'ai retrouvé son ex-proprio pour lui dire où était Galloé.
En tout cas, un poney que j'aime beaucoup que ce soit en dressage, en saut ou en Etho et qui est d'une grande gentillesse.
Bisous

Écrit par : Bérengère | 27/01/2009

Idem connu Galloé quand il était à Lormoy et il était déjà à Aurélie.

Même si je ne suis restée qu'une année à la Futaie je vous oublie pas et dès que j'ai réalisé mes objectifs je viens vous voir !!

Écrit par : Aurélie | 27/01/2009

A toutes les cavalières qui laissent des commentaires sur ce blog alors qu'elles ne montent pas/plus à La Futaie, sachez que je suis très heureuse de voir que vous êtes/restez des lectrices assidues ! merci à vous ! et au plaisir de vous voir aux Ecuries !
Ca.

Écrit par : Ca. | 28/01/2009

Alors là lui c'est vraiment la crème des crèmes, un poney d'une grande beauté, vraiment doux et parfois avec un peu de pep's et oui il se cabre desfois avec Clément hihi !
Ce poney saute superbement bien c'est vraiment agréable, il est vraiment génial quoi !
Et puis il a toujours sa lèvre inférieure qui tombe c'est marrant "Ferme la bouche tu vas gober des mouches !" :)
Bref il est vraiment génial et super beau j'ladore quoi !
Je comprends donc les filles qui l'apprécient et il y a de quoi !
Bisous

Écrit par : marine | 29/01/2009

Les photos sont encore et toujours vraiment belles !
Merci

Écrit par : marine | 29/01/2009

On dirait un gros nounours .. Même si j'ai pas encore le truc pour partir au galop :S

En tout cas il est trop mignon et super beau .. Avec un filet sans muserolle on dirait un cheval indien et ça lui va trop bien ^^

Bisou

Écrit par : Océane | 31/01/2009

bonsoir je suis l'ancienne propriétaire de galloé (celle qui lui a appris a ce cabré a la demande ;-) )
c est vraiment un super poney que j ai vendu à regret (j en avais 4 je l ai vendu a une personne que je pensais de confiance pour une bouchée de pain et, en échange si elle s en séparait, je devais en être avertie pour le récupérer ... je suis arrivéd un jour et il n'était plus là, personne n'a voulu dire où elle l'avait vendu (car elle l'a vendu beaucoup plus cher...) bref je suis passée le voir et je pense que sa nouvelle vie lui correspond très bien: beaucoup de gens qui l aiment et qui s en occupent et pas trop d effort.
voila je vous souhaite a tous une bonne soirée et remercie vraiment ceux qui s occupent du gros c est vraiment un gentil poney

Écrit par : Aurélie | 22/12/2010

Les commentaires sont fermés.