Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

Jamil

jaP1040604.JPG

Fiche officielle : Jamil, grand poney D, poney de selle demi Pur Sang Arabe, Pie Alezan, présent à La Futaie depuis 2007.

Commentaires de la rédaction : Poney très attachant, a beaucoup progressé depuis son arrivée, allant, attentif et plein de bonne volonté. Pour cavalier patient et précis.

jauntitled beren2.bmp.jpg

Ca.

Commentaires

Aaaah mon p'tit Jamilou =D
Je l'aime beaucoup ce poney.
Je suis super fière des progrès qu'il a fait super rapidement.
L'année dernière il ne sautait meme pas un petit croisillon et cette année il peut enchainer un parcours (bon avec quelques petits refus).
Et meme en étho il fait de super choses.
En bref, je le trouve génial ^^

Écrit par : Bérengère | 26/01/2009

le petit chouchou de béren !!
ce poney il est magnifique et en étho il est génial, seulement quand il veut !!!
béren et lui forment un joli ptit couple !!
a quand un nouveau p'tit concours??

Écrit par : Margaux R. | 26/01/2009

Ah p'tit Jamilou comme dit béren
Il m'épate de semaine en semaine quand je me rappelle lorsqu'il est arrivé ! Il a fait beaucoup de progrès ...
Mon meilleur moment avec lui c'était six sauts séparés de quelques foulées : ce jour là était vraiment trop trop bien!
Sinon j'adore sa robe elle est magnifique !
C'est vraiment un poney attachant avec un petit caractère quand même mais c'est ce qui lui fait son charme !
Il sait trés bien aller trés vite quand il veut ...

Bisous

Écrit par : marine | 29/01/2009

Et quel joli couple avec béren elle a vraiment su faire des choses superbes avec lui avec de la patience et de la détermination .
Son loulou xD

Écrit par : marine | 29/01/2009

Oup's "quand il veut" (je corrige )!

Écrit par : marine | 29/01/2009

Jamil trop mignon comme poney .. Mais je ne l'ai jamais monté .. Ah si !! 1/2 fois quand on a changé de poney pour un jeu :)

C'est sur que Béren elle gère .. T'as de la patience .. Mais en même temps si on est pas patient on ne peut pas faire de cheval ^^

Écrit par : Océane | 31/01/2009

L'amour et le compagnon de Béren !!
Quel couple !
Ti' poney à potentiel mais avec son caractére
Ouais on attend le prochain concours et tkt j't'acompagnerai avec Regal ! Et oué ensemble jusqu'au bout même dans les gamelles et les refus !!
Bisous !!

Écrit par : Julia | 02/02/2009

Les commentaires sont fermés.