Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2009

New Look

nc P1000364-1.JPG

Fiche officielle : New Look, grand poney D, croisé Irish Cob, pie gris, présent à La Futaie depuis 2007.

Commentaires de la rédaction : magnifique poney qui ne laisse pas indifférent, avec la gentillesse et la sérénité de l'Irish tout en gardant beaucoup de sang. Très attentif en éthologie et très généreux à l'obstacle.

nauntitled adeline2-1.JPGne 29-08-2008 11-22-58_0019b.jpgCa.

Commentaires

le plus beau des plus beaux !!!
je dois avouer que j'ai flashé sur ce gros poon's dès mon arrivée!!!
et puis ce poney est tellement génial, aussi bien en étho (même si des fois il me boude !!!) et en obstacle, c'est quand même avec lui que j'ai fait ma première compet' en tant que futaisienne !!

ce poney est vraiment génial,et puis il est tellement beau !!!
enfin vous aurez bien compris que je l'aime beaucoup !!!

Écrit par : margaux R | 25/01/2009

Ah çà on a compris que tu l'aimais beaucoup héhé
je dirais même que c'est le gentil géant !
A son arrivée il était un peu plus "foufou" c'était marrant mais il prend le caratère vraiment d'un irish posé et élégant mais toujours avec des petits moments de folies desfois.
En tout cas j'adore sa robe elle est juste magnifique, il est magnifique !
Sinon j'ai pas trop géré le saut de puce avec lui j'y arrive trop pas c'est horrible :)
Mais c'estvrai qu'au saut et en le pousant comme il faut il est trés agréable!
Biz

Écrit par : marine | 25/01/2009

Ce poney est juste magnifique. Il a une super tête et tout.
En étho, y'a rien a dire il est super.
Pour un poney qui n'a qu'un an d'étho, il fait déjà beaucoup de très bonne chose. C'est un poney qui est super agréable en tout cas.

Écrit par : Bérengère | 25/01/2009

On sait que tu l'aimes beaucoup Margaux ^^

C'est vrai qu'il est magnifique mais je ne l'ai monté que 2x ; une à cru en jeu et l'autre je ne sais plus ce qu'on a fait .. :S
En tout cas il est très beau ^^

Gros bisou

Écrit par : Océane | 31/01/2009

il est vraiment génial ce poney !!! Même avec quelques tous petits défauts il est très confortable , toujours actif et très à l'écoute ! Je l'adore même si je l'ai monté que 2 fois ^^ !!

Écrit par : charlotte.o | 01/02/2009

Les commentaires sont fermés.