Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

Jiosco de la Scarpe

P1030714.JPG

Fiche officielle : Jiosco de la Scarpe, poney D, Connemara, couleur Isabelle, présent à La Futaie depuis 2003.

Commentaires de la rédaction : véritable poney de sport avec du caractère, couleur dorée qui se remarque de loin, gros coup de saut, apprécie les cavaliers fins et justes dans leurs aides !

o 04-11-2007 11-47-51.jpgji100_8683.JPGJiosco Draveil4.08_036.jpg

 

A suivre...

Ca.

Commentaires

Le petit grand Jiosco ...
ça n'a pas été toujours simple entre nous je dois l'avouer... mais c'est oublié!
De toute façon c'était presque toujours ma faute avec des erreurs débiles !
Sinon pourquoi le réessayer, après tout il est super !

Je me souviens que lui et Caro formait un couple vraiment super ! Ils allaient vraiment bien ensemble et qu'est ce qu'elle l'aimait son "cochon" lol

N'empêche que lui aussi est magnifique et il a la classe...
Le poney de concours par excellence avec comme qui dirait un caractère bien trempé !
Gros bisous et à cette après midi ! pour ceux que je vois bien sur ... mais milles bisous à tous les futaisiens tout de même !

Écrit par : marine | 24/01/2009

Très beau poney qui a son caractère bien a lui que j'ai eu l'occasion de monté en étho.
C'est clair que le couple Caroline/Jiosco était vraiment super. Il faisait de très bonne chose en concours.

Écrit par : Bérengère | 25/01/2009

Jiosco .. Toujours aussi beau
Les concours trop bien avec lui mais je voudrais bien me réentrainer avec lui mais depuis ma grosse chute Christine me le donne petit à petit ..

Gros bisou à tous et Au suivant .. ^^

Écrit par : Océane | 31/01/2009

Je l'aime trop ce poney .. Il est à la fois magnifique et très maniable et un bon gros coup de saut !!

Mais le mieux c'est quand on reste sur son dos ^^

Bisou

Écrit par : Océane | 08/02/2009

Les commentaires sont fermés.