Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2009

Tornado

c normal_DSC_1349-1.jpg
Fiche officielle : Tornado, poney B, type Shetland, bai brun, présent à La Futaie depuis 2003.

Commentaires de la rédaction : Poney très agile à la crinière hyper touffue qui maîtrise la transition arrêt-galop-arrêt comme un cheval de grand prix de dressage et, d'une manière générale, adore galoper.
A suivre...
Ca.

Commentaires

Trop mignon tous les shetlands !!

Bonne idée de présenter tout ces magnifiques destriers ^^
ça nous apprend tellement ..

Gros bisous

Écrit par : Océane | 23/01/2009

je l'ai découvert mercredi au cours de ma pteite soeur, il a une bonne petite bouille^^

Écrit par : margaux R | 23/01/2009

Aaaaaahhhh la bête !!!
Il est trop trop fort celui là, bon j'avoue c'est mon préféré héhé ...
Cette crinière au vent, les oreilles en avant, n'est-il pas juste magnifique ce poon's ???
Le monter à cru dans un petit cours sur shet' c''est trop trop marrant !
Bref je l'adore !
Bisous

Écrit par : marine | 24/01/2009

Ah il n'est pas noir ?
je croyais ... comme quoi en effet on en apprend des choses! Il est plus foncé en hiver qu'en été de toute manière. Oh qu'il est beau :)

Écrit par : marine | 24/01/2009

Bonsoir comment va torndo jesper le remonter mercredi par ce que je l'adore.

Écrit par : RENAUD Emma | 07/02/2009

Les commentaires sont fermés.