Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2008

Images de stage...

abP1040514.JPG

Mardi matin. Le soleil brille. Les cavalières sont en selle et travaillent la sensibilité du cheval à la jambe intérieure. Quant à moi, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques instantanés en image !

aaP1040550.JPG
adP1040495.JPG
aeP1040531.JPG
acP1040422.JPG

Ca.

PS : Béren, je t'assure, Jamil n'est pas facile à prendre en photo au galop... mais j'en ai d'autres en réserve, je publierai à un autre moment !

Commentaires

C'est super le blog de la Futaie : on a presque du direct quand la reporter en chef est parmi nous.
Bravo les filles (si, si, il n'y a que des nanas)

Écrit par : amb | 05/11/2008

et la reporter en chef, elle adorerait être là tous les jours...

Écrit par : Ca. | 06/11/2008

c'était vraiment un super stage.
ce club a vraiment une ambiance différente des autres
c'est génial, bonne continuation !!

Écrit par : margaux R | 06/11/2008

Les commentaires sont fermés.