Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2008

Il court, il court...

100_8840.JPG

Toujours grâce à des photos de Béa, quelques photos souvenirs du stage enfants de la semaine dernière... Photos qui nous permettent de mettre l'accent sur 2 sujets remarquables :

  • 100_8825.JPG100_8843.JPGles enfants savent incontestablement faire courir Joël...

 

  • 100_8854.JPGles enfants sont incontestablement et spontanément plus doués que les adultes pour le jeu du cerceau serpent dans lequel il faut mettre ses pieds sans sauter sur place (cf post sur le dernier stage étho...)
100_8744.JPG

Bises à tous,

Ca.

Commentaires

En lisant ce post, j'ai cru que tu étais rentrée...Mais en lisant le suivant, je m'aperçois que tes doigts te chatouillent à distance, pour que l'actualité reste...en temps presque réel ! A bientôt.

Écrit par : amb | 29/12/2008

Il court il court le furet .... ^^
les enfants sont trés doués et n'ont même pas peur ... enfin quand ils ne tombent pas encore !
Enfin moi j'ai pas peur de tomber ... ce n'est pas dramatique !
Et puis on est trés fort pour se mettre à cru aussi , ça met une peu d'ambiance et puis on adore ça!!!!

De plus c'est sympa de faire passer une telle complicité avec le cheval/ poney par le jeu du cerceau par exemple ...

Bisous

Écrit par : marine | 30/12/2008

Comme Joël n'a pas de manteau j'en déduis qu'il ne faisait pas si froid que ça et puis avec une petit soleil ça devait être agréable de monter !
Bisous

Écrit par : marine | 30/12/2008

ça y est amb, je suis rentrée !!! à ce soir !

Écrit par : Ca. | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.