Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2009

Gonzo, 1er de la liste !

c bP1000417.jpg

On nous l'a demandée, on l'a promise, alors on la commence... la présentation des poneys de La Futaie.

1er de la liste : Gonzo

Fiche officielle : poney B croisé Welsh, blanc, présent à La Futaie depuis le début du poney club en 2004.

Commentaires de la rédaction : Célèbre poney connu pour ses performances et sa gentillesse, Gonzo est un gros nounours en hiver, un élégant poney en été, toujours punchy, fiable et doté d'un sacré coup de saut !

P1030708.JPG
A bientôt pour la suite...
Ca.

Commentaires

Alors commencons les commentaires, je me prépare mentalement et surtout la musculature des doigts ....

Écrit par : marine | 16/01/2009

C'est vrai qu'il est super mignon Gonzo !!
Et puis c'est qu'il a beaucoup de fans le petit coquin ...
Et ouais c'est çà la classe !

Écrit par : marine | 16/01/2009

Ahh super ! je suis trop contente!
enfin merci beaucoup pour cette présentation !!!

Écrit par : marine | 16/01/2009

Blanc ... oui! quand Monsieur ne décide pas de devenir alezan ... A oui et j 'adore quand il a crinière en brosse il est trop mignon çà fait genre petit poney de concours qu'il est déjà !!
Trop trop chou !

Écrit par : marine | 16/01/2009

Je vais encore le dire mais les photos sont toujours trop belles!
En l'occurence là franchement elles sont trop bien !!

Écrit par : marine | 16/01/2009

Hé hé les guêtres sur lui c'est trop mimi c'est tout petit c'est trop mignon !

Écrit par : marine | 16/01/2009

Ca fait déjà tout ce temps qu'il est là...
On ne s'en rend pas compte mais qu'est ce que le temps passe vite c'est affolant !
Et à l'équitation encore plus vite il y a toujours à faire, jamais le temps de s'ennuyer ! Ma mère des fois ne veux pas m'emmener plus tôt parce qu'il fait froid mais je l'oblige à m'emmener, non mais !
par tous les temps c'est devenu une habitude ! et on ne pourra pas me l'enlever sinon je serais triste !
Déjà quand je finis le cours je pense au cours prochain !
Bref je me demande ce que je ferais sans l'équitation ...
Mais je pense que ma vie vous vous en fichez un peu,
je raconte un peu trop ma vie là ^^

Écrit par : marine | 16/01/2009

N'empeche faire l'eau ça fait les muscles , j'en aurais en béton armé après !!! =D
Parée pour faire les box à la fourche !!!

Écrit par : marine | 16/01/2009

Bref je crois que j'ai bien assez écrit, encore un peu trop ^^ Gonzo est un poney génial.
demain j'ai cheval, et béren amene un gateau :
qu'est ce qu'il pourrait y avoir de mieux ?
gros bisous ++

Écrit par : Marine | 16/01/2009

Avant de partir il fallait quand meme que je raconte l'échappatoire de ces petits zigotots (je ne sais pas comment çà s'écrit !!)
Un jour Adrien devait prendre Comète je crois je lui dis de m'attendre pour le prendre mais de commencer à l'attacher... j'étais avec Lex pour le tuyau ... et là je vois les trois (Gonzo, Comète et Sphinx) qui dévalent dans le jardin de Christine j'ai dù courir toute l'écurie, manqué de ma casser la figure dans le jardin parce que ça glissait ... enfin je ne vous explique pas pour les rattraper pas simple ... heureusement que Christine est arrivée !!
Les coquins ils savent directs où aller pour manger de l'herbe bien verte !! Ah la la !! et recourir l'écurie parce que Lex bouffait le tuyau quel coquin aussi (mais j'l'adore )
Sur ce, gros bisous et méfiez vous des petits c'est souvent les plus malins et les plus rapides !!!

Écrit par : marine | 16/01/2009

Lui c'est clair c'est un super poney et bien sur tous les autres aussi je vous aime tous ceux de la futaie animaux et humains !!! bizous à tous

Écrit par : floflo | 18/01/2009

Oh le p'tit Gonzo.
Il est trop chou avec sa crinière en brosse et son poil d'hivers=)
Jolie Photo
(Marine tu triches un peu la a mettre 10 commentaires ^^)

Écrit par : Bérengère | 19/01/2009

Trop mignon le petit Gonzo
Jamais monté et je ne le connais pas mais il est mignon !!

Marine tu t'es laché dit moi ^^

Écrit par : Océane | 21/01/2009

Les commentaires sont fermés.