Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/01/2009

Nevada

P1030721.JPG

Fiche officielle : Nevada, grand poney B (à la limite de la cote C), race (et couleur) Appaloosa, présent à La Futaie depuis 2006.

Commentaires de la rédaction : véritable poney de sport, incroyable coup de saut, fort potentiel, exigeant, super intéressant à travailler en éthologie (a su démontrer sa sensibilité dans le travail à pied et peut être monté sans filet et sans licol), Nevada est un poney hors du commun pour cavalier précis et attentif !

Ca.

Commentaires

La p'tite bichette ^^
Poney que j'ai monté une fois lors de son arrivée et que j'avais bien aimé monter. Et puis en étho il faisait de super trucsl'année dernière.
Il est très marrant à regarder aussi quand il est dans le rond de longe avec Pépone.
Alala j'adore cette petite bête moi =D

Écrit par : Bérengère | 19/01/2009

En plus d'être beau gosse, il est sportif ...
Il a tout pour plaire !
Enfin bon il est vraiment chouette !
gros bisous ( je fais plus court cette fois ! :) )

Écrit par : marine | 19/01/2009

j'dois avouer que j'ai craqué sur ce petit poney en arrivant, je le trouvais super beau !!
mais bon il n'est pas bien grand, dommage !!!
enfin j'aurai peut etre la chance de l'avoir en étho à pied !!!

gros bisous !!!

Écrit par : Margaux R. | 20/01/2009

Je le connais pas et jamais monté mais il est très beau et s'il était plus grand j'aurai beaucoup aimer le monter ;)

Très beau poney

Gros bisou

Écrit par : Océane | 21/01/2009

Super bichette !!
Poney tres formateur et tres attachant!!
Je ne loublierais pas ni toutes les chutes qui vont avec =D lol

Écrit par : Léa | 28/01/2009

ma ptite bichette!!!!
il est tout juste apres Forever, poney que j'adore monter
super pour evoluer.
je l'aime tout simplement

Écrit par : chloe | 27/02/2009

Le nom de bichette est resté c'est marrant :)
Et puis il a du succès ...
Ils sont super avec Pepone lorsqu'ils se chamaillent dans la carrière ou le rond !
Bisous

Écrit par : marine | 27/02/2009

Les commentaires sont fermés.