Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2009

2 ans après, presque jour pour jour !

31-01-2009 12-52-16_0024b.jpg

Il y a 2 ans et 2 semaines, mon appareil photo publiait un de ses 1ers posts sur ce blog.

31-01-2009 12-53-07_0027.JPGLes protagonistes étaient identiques. La scène se déroulait aussi dans la carrière de dressage. La température était aussi fraîche et le soleil brillait presque autant.

31-01-2009 12-51-59_0020b.jpg

Ces photos datent du week end dernier.

En bonus, voici un extrait des photos d'il y a 2 ans...  plus bondissantes (même complicité et sans une ride de plus...) !

la futaie omega cabriole jan 2007.JPGla futaie joel ethologie jan 2007-1.JPG

Ca.

Commentaires

C'est dingue ce que l'homme est capable de faire avec le cheval !!
Avec de la patience et du savoir faire mais on y arrive toujours ..
Ça vous ai jamais arrivé de plonger votre regard dans celui d'un cheval et tout d'un coup vous arrivez à lire en lui et lui en vous comme si c'était de la magie ?
En tout cas c'est magique le courant qu'il y a entre ce merveilleux animal et l'homme (en général je ne fais pas de sexisme ^^)

Écrit par : Océane | 06/02/2009

En plus d'etre un magnifique animal il est aussi très intelligent !! (Surtout pour savoir comment dégager une personne de son dos ^^) Ne vous inquiétez pas Christine et Joël, je vous rendrai le sable que toutes les fois j'ai emprunté grâce à ce magnifique animal !! (Surtout grâce à Jiosco ; N'est-ce pas Joël ^^)
En tout cas je suis admirative ^^ et en même temps fan de vous ...
Je suis fière de vous avoir rencontré et de monter dans ce centre merveilleux ^^

Gros bisou à tous

Écrit par : Océane | 06/02/2009

Tout d'un coup j'avais de l'inspiration sur cet article ^^
Il fallait que je m'exprime ..

Gros bisou à tous et bon week-end

Écrit par : Océane | 06/02/2009

Déjà 2 ans que ce blog nous raconte les aventures de la Futaie. C'est dingue que le temps passe vite ^^
En plus encore un post avec des photos d'étho a pied et pareil que pour l'article d'avant, il y a toujours une complicité qui rend tout cela superbe.
Je crois que c'est les posts que je préfère le plus, de voir autant de complicité comme ça.

Écrit par : Bérengère | 06/02/2009

En tout cas, très belle photo Ca.

Sinon merci de nous tenir au courant de tout ce qui se passe à la Futaie depuis 2 ans, les administrateurs font du bon travail =). Et puis on a plein de posts divers, variés et intéressants !

(Comme Océane et Marine font plein de posts, je m'y mets aussi^^ )

Écrit par : Bérengère | 06/02/2009

En fait, ce blog fédère les fans futaisiens.
Mais ce qui nous rend adeptes et accros au blog c'est que, comme on voudrait tout le temps être aux écuries et chacun pour des raisons différentes, on se met sur le blog and, that's it, on y est grâce à la lecture des événements qui s'y passent pendant que nous n'y sommes pas ....
Pour mémoire, ce blog est vivant depuis ....février 2006...
Bisous à tous !

Écrit par : amb | 06/02/2009

Salut les filles "écriveuses de commentaires"! Moi aussi, je dois le dire, j'ai une tendresse particulière pour l'étho à pied. Apprendre à penser cheval, faire l'expérience de parler cheval, prendre conscience des réponses que le cheval nous donne, ou même juste observer le dialogue des autres. Après 3 ans d'apprentissage, je continue toujours à trouver ces moments magiques. J'adore. C'est clair.
Et, du coup, je dois admettre que mon appareil photo et mon clavier adorent tout autant ! Si en plus c'est partagé, comme vous l'écrivez, alors là, c'est le bonheur...
Bref, moi aussi, vos posts à répétition (n'arrêtez pas, ce serait dommage...) m'ont donné envie de répondre !

Écrit par : Ca. | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.