Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

Doudoune, chapka et grand sourire !

2009janvierphoto_157.jpg

Pas de blabla aujourd'hui, juste un petit clin d'oeil pour le plaisir ...

Ca.

PS : et d'ailleurs, au cas où on pensait que le printemps approchait, je signale à tous que l'hiver est encore bien là et que les tenues "d'emmitouflage" sont conseillées : ce matin, 5 à 10 cm de neige à Marcoussis.

Commentaires

Tu es très belle ! La photo aussi, bien sûr !

Bon courage pour cette journée froide !!

Bises,
Françoise

p.s. Serait-il possible de recevoir cette photo pour mes archives familiales ? Si oui, merci d'avance

Écrit par : Françoise | 13/02/2009

Bonjour Françoise, l'équipe de rédaction est ravie de savoir que tu fais partie des lectrices...
Pour récupérer la photo, tu peux "cliquer droit" sur la photo et faire "enregistrer l'image sous".

Écrit par : Ca. | 13/02/2009

Je suis d'accord avec le commentaire de Françoise...très jolie prise de vue....

Écrit par : amb | 13/02/2009

Au fait, la photo est de Laurent of Pita !!

Écrit par : Ca. | 13/02/2009

Toujours avec le sourire même quand il fait froid !
C'est génial ! Merci Christine !
Au pire si vous avez froid il faut courir à côté du poney dans un cours débutant c'est trop bien, j'adore !
Je crois bien que je vais changer de groupe (nan je rigole !)

Bonnes vacances à tous !
Gros bisous et vive la rentrée d'équitation :)

Écrit par : Marine | 14/02/2009

Toujours de magnifiques photos ^^ et là en plus c'est Christine alors c'est encore plus magnifique ^^

Bisou

Écrit par : Océane | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.