Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2009

Incontournable !!!

17027.jpg

Ce soir, dimanche, sur Arte 20h45, un film incontournable pour les amoureux des chevaux.

Ok, certainement déjà vu plusieurs fois mais bon je crois qu'on ne s'en lasse pas. Et puis, cela faisait au moins 5 ans qu'on ne l'avait pas eu à 20H45...

En résumé : Alec, 12 ans (quasi mon age quand le film est sorti...), voyage sur un paquebot au large de l'Afrique du Nord. Il est fasciné par un étalon d'Arabie que ses maîtres tentent (brutalement et en vain) de maîtriser. Une nuit, un incendie se déclare sur le bateau.

Bref, grands galops à cru sur la plage (hé, hé hé, ça mettra dans l'ambiance les futurs normands d'avril !), émotion, aventure et rêve garantis !

Ca.

Commentaires

On voit que tu vas mieux ; le blog revit ! biz

Écrit par : amb | 22/02/2009

les microbes s'éloignent petit à petit (lentement)... mais je me méfie d'éventuelles contre-attaques sournoises de leur part !
bises

Écrit par : Ca. | 22/02/2009

Ce film est trop trop bien !
Et puis l'étalon noir est vraiment beau: le soleil fait de magnique reflet dans sa robe noire !
Cette histoire en fera rêver plus d'un ...

Bref un grand classique cinématographique pour tout les amoureux de chevaux !

Bises.

Écrit par : Marine | 22/02/2009

" magnifique " c'est horrible quand j'écris vite je fais plein de fautes !!! Désolé!

Écrit par : marine | 22/02/2009

coucou de retour des sports d'hiver,
Très joli film hier soir merci pour l'info car ceci est rare de regarder un programme sur cette chaîne.
J'espère que tout s'est bien passé à l'écurie avec ITA pendant mes absences.

De retour demain pour le cours de 19 h avec, je l'espère, un cheval plus calme que les semaines précédentes... (lol)

bises

Écrit par : Itatanet | 23/02/2009

NOooooonnnnnn !!!
MOi j'ai loupé !! ET ouii reine de la gaffe !
Snif'

Écrit par : Julia | 01/03/2009

Les commentaires sont fermés.