Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2009

Je m'éclate !

P1050392-1.JPG

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, moi, j'ai la nette impression que ce modèle a vite pris l'habitude d'être photographié et veille à bien regarder la caméra en face, histoire d'être vu sous son meilleur profil (ces nanas, quelle que soit l'espèce, on ne les refait pas...) !

P1050400.psd.jpg

Bref, en attendant, pendant cette séance, la belle s'éclatait ...

Ca.

PS : mille excuses pour le plot, encore un intrus sur la photo (je me relâche je trouve sur les photos...)

Commentaires

à quand un défilé de photos sur le bonheur d'être cheval ????

Écrit par : bab | 23/02/2009

Superbes photos ! Quel cheval... Quel mannequin ...
Pour le plot on a envie de dire qu'il va le défoncer !
Mais c'est encore un élément "normal" dans un manège ... (enfin je crois :)

Mais regardez moi ce petit jeu de jambes (1ere photo )
Hop! et les oreilles en avant ! Quel charmeur celui là ...

Écrit par : marine | 23/02/2009

Superbes ces photos Ca !!!
et comme me le faisait remarquer Marine , il faut se rappeler le départ il y a un mois, une jument qui reste plantée dans un coin, menace des postérieurs et n'a pas d'amplitude dans ses foulées ! ratatinée de la tete et du physique . . .
et oui le cheval, ce n'est pas juste le squelette et des muscles, il y a également un cerveau ! qui peut soit s'éteindre, soit dire NON !! et voilà nous avons rallumé le cerveau , réappris à dire OUI !!
ne plus communiquer avec le cheval comme des braqueurs de banques à grand renfort d'éperons, de mors, de cravaches de rènes allemandes, juste des indications, effleurer... chuchoter quoi !
Merci Ca pour ces images, parce que tout y est pour ceux qui savent le voir.

Écrit par : Jol | 24/02/2009

bonjour à tous,

Séance de défoulage pendant une bonne demi heure pour Ita, ensuite une fois bien bien calmé séance de travail au pas puis au trot tranquillou.

Merci encore Joël d'être resté en cas de souci.

bise
Bonne journée

Écrit par : Itatanet | 25/02/2009

Mais naan il y a toujours des photos magiques et magnifiques Ca ^^

J'attends les photos du stages de demain ^^

Écrit par : Océane | 07/03/2009

Océane, je ne serais malheureusement pas là pour le stage obstacle mais il y aura certainement d'autres photographes pour le blog !!!

Écrit par : Ca. | 07/03/2009

N'empêche elle est magnifique cette jument :)
Dommage pour les photos du stage ... pour une prochaine fois alors !

On aime bien les photos... :)

Écrit par : Marine | 07/03/2009

Les commentaires sont fermés.