Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2009

Surprise (petite) !

Depuis pas mal de temps, nous avions envie de faire évoluer le blog et la présence de La Futaie sur internet...

Alors, aujourd'hui, nous avons le grand plaisir de vous présenter :

  • la nouvelle bannière du blog : plus actuelle et plus représentative des activités de La Futaie,
  • et surtout, le nouveau site internet des Ecuries de La Futaie ! cliquer ici

Ce nouveau site présente les Ecuries, la philosophie de La Futaie, les chevaux et les poneys, les installations, les plannings, etc. Pour tous ceux qui ne nous connaissent pas et voudraient découvrir les Ecuries ! Il a pour vocation de compléter le blog, d'être une synthèse, un peu plus "statique" ("institutionnelle"), de La Futaie. Le blog, lui, bien entendu, continue à vivre sa vie, comme maintenant ! Et les 2 sont reliés ensemble (voir les nouveaux liens : sur le site, lien en haut de la colonne de droite,  lien au-dessous des catégories dans la colonne de gauche sur le blog).

3 rubriques sont encore en création sur le nouveau site des Ecuries, elles seront complétées très bientôt !

Bon enfin bref, on espère que tout cela vous plaît ...

Ca.

PS : pour ceux qui suivent le blog, vous trouverez sur le site des Ecuries les fiches poneys déjà diffusées (souvent complétées) sur le blog en janvier mais aussi les fiches des autres poneys et les fiches des chevaux !

Commentaires

Trop belle la nouvelle banniere !!
Je me concentre pour le parcours de demain avec Boubou ^^

Bonne nuit à tous et bonne chance

Écrit par : Océane | 07/03/2009

merci bq carole pour cette bannière manifique
christine

Écrit par : christine | 07/03/2009

Tu m'as coupé mon commentaire, Ch. !!
Magnifique est apparemment le maître mot de ce blog et de ses photos !
Bravo à notre administrateur en Chef...Bise. A+

Écrit par : amb | 07/03/2009

J'ai oublié : avez vous tous bien lu ...Il y a un lien qui vous renvoie à un SITE ! Cliquez à gauche...

Écrit par : amb | 07/03/2009

Waouh c'est trop beau! j'adore.... :)
Franchement les couleurs, les photos et le nouveau logo à gauche j' A-DO-RE !!
Félicitation et encore merci !
Cà c'est du blog, la classe.

Gros bisous.

Écrit par : marine | 07/03/2009

Ah oui et puis l'écriture de la banière un peu caligraphique, çà fait trop bien...
Meme au niveau des commentaires, une nouvelle police... pas mal :) Bref, vous l'aurez compris j'aime cette surprise ^^.

Écrit par : Marine | 07/03/2009

vraiment magnifique, et le site explique bien en quoi consiste la futaie !!

Écrit par : margaux R. | 08/03/2009

Le site est super et la nouvelle bannière est Magnifique.
Joli travail =).

Écrit par : Bérengère | 08/03/2009

Trop bien le nouveau site .. Je me suis éclatée à mettre pleins de commentaires ^^

Écrit par : Océane | 08/03/2009

C'est cool que ça vous plaise ! De mon coté, j'adore la bannière gris foncé du site mais pense qu'on peut peut être encore amélioré la couleur de celle du blog... si vous avez des idées de couleur de fond, je suis preneuse, on fera des essais...
Sinon, je crois qu'Océane vient de prendre la corde dans la course aux commentaires 2009...

Écrit par : Ca. | 09/03/2009

Les commentaires sont fermés.