Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2009

Préparation au prochain CSO

Les objectifs du premier stage d'obstacle de l'année étaient le travail de la position et la tension des rênes durant un tour. Les 7 participants du matin ont eu moins de chance d'un point de vue météo (pluie continue) mais les 5 participants de l'après midi n'ont rien eu à leur envier quant aux chutes !!

Bref, ce stage était très utile pour chevaux et cavaliers qui, après la trêve hivernale, avaient un peu tous oublié que l'enchaînement d'un (voire 2) tour est difficile et fatigant. 2 tours pour 2 objectifs : le premier pour nous permettre d'aborder les obstacles de manière zen et de bien penser à tout le travail effectué précédemment, le second, dans le même esprit et en plus il fallait prendre les options et, ainsi, raccourcir le chrono.

Journée utile et frutueuse...Espérons donc que le fruits tomberont à Draveil dimanche prochain...

Les images

 

100_9116.JPG100_9083.JPG100_9111.JPG

100_9097.JPG

100_9067.JPG100_9060.JPG100_9040.JPG

 

DSCF0127.JPG

 

 

 

 

Très mouillés, les poneys se sont régalés en se roulant dans le manège. 100_9045.JPG

DSCF0284.JPG

DSCF0209.JPG

DSCF0297.JPG

DSCF0336.JPGDSCF0224.JPGDSCF0347.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 PS : je vous envoie les photos les filles !

 

Commentaires

Contente d'avoir les infos presque en direct....
bises à tous

Écrit par : Ca. | 09/03/2009

Bonjour à tous, Salut Carole,

Je ne dirai qu'un seul mot à Carole, tu es tout simplement : Géniale ...

C'est digne d'une vraie professionnelle de création de site internet.

Bon je vais arrêter pour aujourd'hui les éloges mais tout de même ...

J'ai eu Génil vendredi dernier (travail à pied sans licol) et il a été à ta hauteur, c'est à dire lui aussi Génil/Génial

Gros bisous à toi et bonne semaine.

Franck

Écrit par : Franck | 09/03/2009

Coucou futasien(nne)s,

Tres bonne après midi avec descente d'encolure pour Ita au pas et au trot.
Puis un régal avec le satge CSO des ados tous âges confondus.

Photos à l'appui dans les jours prochains

Bise

Écrit par : Itatanet | 09/03/2009

Franck,
je suis super contente que Génil ait été génial vendredi ! En plus, normalement, ça veut dire qu'il passe un bon moment lui aussi !!

Écrit par : Ca. | 09/03/2009

Stage super intéressant mais fatiguant aussi^^ (Boubou m'a donné un peu de fil a retordre sur le numéro 4 lol) . Et puis Christine m'a dit que j'avais fait des progrès alors j'étais contente de moi =).

Écrit par : Bérengère | 09/03/2009

Pourrais-je avoir également les photos stp ?

Écrit par : Bérengère | 09/03/2009

Un stage vraiment super :)
Encore bravo pour béren...
Pour moi pof ! dans la flaque ... ^^
Je n'ai pas trop géré mais les stages sont faits pour çà !
Bisous

Écrit par : marine | 09/03/2009

Bon bah moi je dis que celle qui a le moins géré c'est moi parce que j'ai eu un changement de cheval imprévu .. Désolée tout le monde ..

Écrit par : Océane | 12/03/2009

Puis-je avoir les quelques photos de moi stp

Écrit par : Océane | 12/03/2009

Océane je suis surprise de ta demande ; j'ai tout envoyé dès le lendemain...Tiens moi au courant

Écrit par : amb | 12/03/2009

Les commentaires sont fermés.