Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2009

Elle n'a pas osé !

DSCF0257.JPG

Bon, alors voilà. Après le stage Obstacle d'hier, Amb m'a fait parvenir quelques photos particulières d'elle avec Océane... Illustration d'un instant spécial... Cet aprés midi, je regarde les photos en question et appelle amb en lui disant que "ces photos étaient vraiment chouettes et qu'elles méritaient bien un post". Petit blanc et petite voix d'amb à l'autre bout du fil disant que "oui c'est vrai mais non, vraiment ce n'était pas possible, elle n'allait pas oser faire un post sur elle-même..." (remarquez, j'aurais cru m'entendre...). Bref, vous imaginez que je ne pouvais pas laisser ces photos sagement rangées sur ma boite mail...

DSCF0285-1.JPGDSCF0286-1.JPG

DSCF0287-1.JPG

DSCF0290-1.JPGBises à ma cops (pour ceux qui s'inquièteraient, j'ai eu confirmation par téléphone qu'il n'y pas de douleurs particulières aujourd'hui ... au contraire même, il semble que cet épisode ait permis de débloquer un point persistant dans le cou!).

Ca.

PS : photos provided by Romain

Commentaires

Mmouais...elle est quand même belle la coquine (Océane bien sûr !). Et à cet instant où je regarde ces photos, j'ai une petite pensée pour Chloé et pour Marine....

Écrit par : amb | 10/03/2009

Ah j'oubliais : merci Romain !!!!!

Écrit par : amb | 10/03/2009

coucou les ami(e)s

Très très belle chute, en direct c'était aussi bien (lol) car j'ai fait la même samedi matin avec Ita.

Bravo Romain pour la prise de vue car moi j'étais un peu loin avec mon objectif.

Bise

Écrit par : Itatanet | 10/03/2009

Cette jument est magnifique !!
Aussi bien dans son allure, que son physique et sa robe ... J'adore!!!

Bon Anne-Marie a quand même eu de la chance elle est tombée sur un endroit sec ... ce n'est pas le cas de tout le monde héhé en plein dans la flaque, à vrai dire je teste au fil des stages et des saisons l'étanchéïté et la dureté du sable de la carrière de dressage et de saut...
Par ailleurs la polaire blanche est redevenue blanche .. ouff! :).
Et puis avec mon super poney je ne me suis même pas fait mal... je ne suis pas tombée de très haut ! :)
J'ai pas géré et je le sentais que j'allai tombé et pof sur le 8 enfin après... et Christine qui m'essorait, de bons souvenirs...

Aller gros bisous.

Écrit par : Marine | 10/03/2009

Et hop !! la deuxième, qui l'eut cru !!
Il ne faudra pas oublier les gâteaux évidemment ..
Il y a eu de belles chutes mais sans aucun bobo c'est le principal ^^

Écrit par : Océane | 12/03/2009

Les commentaires sont fermés.