Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

CKERWICK (prononcé Kérouic)...

P1070169.JPG

Ckerwick est le nouveau compagnon (?) de Nikita ; chien beauceron de 2 ans et demi à l'attitude d'un chiot. Christine et Joel ont du pain sur la planche (un peu à leur tour !!!). Pour Ckerwick, la plage comme terrain de jeu est plus amusant que de rester au bout d'une laisse. Et courir en tous sens est plus sympa que d'être couché auprès de sa nouvelle maîtresse.....

Education à suivre.

amb

PS de Ca. : toujours en mouvement, la bestiole n'est pas facile à prendre en photo.... alors pour l'instant, vous aurez juste une photo floue...

PS de Ca. 2 : mais bon on lui pardonne, parce qu'en attendant, lui, on peut le caresser !! et ça, je crois que c'est une sacrée bonne nouvelle...

PS de Ca. 3 : il me semble qu'avec un peu de patience, il y aurait matière à le transformer en "conducteur de chevaux vers leur paddock" et en "rameneur de chevaux dans leur box" ! Je suis sûre qu'il serait très efficace...

 

Commentaires

pour le ps 3 de Ca : peut-être que la Futaie peut ajouter une spécialité...la canilogie..et Ckerwick deviendra le 1er chien conducteur de chevaux....
les belles photos en perspective

Écrit par : bab | 30/09/2009

pour madame Pivot qui est très à cheval là-dessus !!! kerouic s'écrit CKERWICK
bisous Christine

Écrit par : christine | 30/09/2009

Voilà c'est corrigé, m'dame...il n'y a cependant pas d'orthographe pour les noms propres et...celle-ci ne pouvait pas s'inventer !
Biz

Écrit par : amb | 30/09/2009

merci pour la correction CkERWICK..bien noté
mais vous me permettrez le clin d'oeil sur la formule...trés à cheval!!

Écrit par : bab | 30/09/2009

Merci pour l'article.
Je suis contente que ses clowneries amusent toujours autant.
Et j'ai trés bon espoir qu'il devienne un jour conducteur de chevaux. Il peut être trés surprenant parfois. Il a la mentalité d'un chiot quand ça l'arrange ^-^ (mais on s'accorde à dire que c'est ce qui fait tout son charme).
Astuce pour prendre de jolies photos de l'animal : dites lui "reste", je vous assure que ça peut aider ;-).

Écrit par : Alexandra | 30/09/2009

C'est normal qu'il soit conducteur de chevaux, le beauceron est un chien de berger quand même ! =)
En tout cas je le trouve très amusant, et vraiment beau !

Écrit par : Céline | 02/10/2009

C'est un fou ce chien il arrête jamais ^^
Mais qu'est-ce qu'il est mignon... enfin lorsqu'il ne nous mange pas le jarret!!
Bienvenue à lui !

Écrit par : marine | 04/10/2009

Cela me rassure !!! Même si au niveau de son éducation nous n'étions pas au top, Ckerwick est un super chien.
Nous avons hate d'être en Janvier pour venir le voir.
Encore un grand merci à Christine et son mari de l'avoir accueilli. Même si nous étions en maison avec jardin, ils lui offrent un meilleur environnement.

Écrit par : Muriel | 25/11/2009

Ckerwic est vraiment un super chien et on l'adore , il commence à etre chez lui et accepte de mieux en mieux à respecter les regles sans ronchonner !
Apres Neron, Ckerwic est un enfant de choeur , nous avons l'habitude de manipuler des animaux de 700 kg par la confiance et la collaboration sans punitions brutales et imbeciles .
Un vrai chien de famille super equilibre et gentil , super à la maison .
Toujours aussi joueur .
A bientot et on essaie de vous mettre quelques photos en attendant .

Écrit par : Jol | 25/11/2009

Bonjour,
Même si je savais que Ckerwick allait bien et que vous nous rassuriez sur le fait qu'il s'était bien adapté à son nouvel environnement et à vous, je me sentais encore coupable de l'avoir abandonné. Mon mari, ma fille et moi même vous remercions de nous avoir accueilli un dimanche pour lui rendre visite. Quelle joie ces retrouvailles !!! Il est toujours aussi joueur et affectueux. Et cette queue bien haute et battant l'air que lui avait reproché un juge d'expo. Au moins cela prouve qu'il est bien dans ses "baskets". En tout cas, cela a été une vraie thérapie. Maintenant je peux penser à lui sans tomber en larmes à tout bout de champ, mais plutôt avec le sourire. Je ne vous remercierais jamais assez d'avoir accepté d'adopter Ckerwick. A bientôt.

Écrit par : Muriel | 10/02/2010

Les commentaires sont fermés.