Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2009

Sauver ENEVERE !!

Des cavaliers qui fréquentent les forums sur le site de la FFE nous signalent que la jument Enevere va être vendue à la boucherie le 15 octobre. Un site sur actuanimaux.com

Si vous visitez ce site, la publicité verse un pecule à l'association qui tente de racheter la jument.

Donc si vous visitez ce site vous participez à son sauvetage .

On trouve le lien sur FFE, forum, pédagogie, jument à sauver.

http://www.actuanimaux.com/enevere.php

Commentaires

Ça y est c'est cliqué !!

Écrit par : Natalia | 30/09/2009

pour sauver Enevere la jument qui part à la boucherie le 15 octobre , il faut aller sur le site de la FFE , forum , pédagogie ,cliquez pour sauver cette jument .
A chaque visite l'annonceur reverse une somme à l'association qui veut acheter la jument .
A vous de cliquer pour aider !!!!!! et de le dire à d'autres cliqueurs !!!!!!!

Écrit par : JoL | 30/09/2009

moi aussi c'est fait

Je suis allée voir mon médecin pour mon cou ceci fait du bien d'être manipulée un peu je suis presque débloquée.
Je pense que pour samedi matin ce sera bon je vous appelle

bonne nuit faites de beaux rêves

Écrit par : itatanet | 30/09/2009

Il est temps que cela cesse!
Un cheval n'est plus assez bien ou autre et paf ! à la boucherie...
C'est pas normal.
Les gens ne se rendent pas compte que c'est vraiment comme emlener son chien à l'euthanasie lorsque son comportement se dégrade!

Ils devraient d'abord se demander d'où vient l'origine du problème!


Il faut sauver Enevere!!

Écrit par : marine | 04/10/2009

C'est cliqué ! Faites passer le lien à tous vos contacts, on va la sauver la pauvre...

Écrit par : Céline | 05/10/2009

Les commentaires sont fermés.