Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/01/2010

Passages étroits dès la 1ère année !

P1070796.JPGP1070800.JPGHum hum, mon appareil photo a réussi à capturer (avec un style tout à lui et en n'en faisant qu'à sa tête, ce pour quoi je vous demande de l'excuser, "monsieur n'aime pas le froid"...) le travail des cavaliers qui en sont à leurs débuts et, je n'en croyais pas mes yeux, eux aussi ils travaillent les passages étroits et la précision de la direction ! Oui oui, dès la 1ère année d'équitation...

Ca.

Commentaires

passages étroits , précision de la direction DES la 1ére année d'équitation...
et bien quel bel horizon pour les équidés du futur..et leurs collaborateurs.

Écrit par : Bab | 28/01/2010

Prochaines stars de l'éthologie ! Ça promet, en effet ! :)

Écrit par : Céline | 28/01/2010

qu'ils sont doués ces petits cavaliers.

Tres bonne séance d'abdos hier soir malgré les difficultés pour moi.

En tout cas j'ai mal aux abdos merci christine

Écrit par : Letty (Ita) | 28/01/2010

Ils sont trop chous sur leur petits poon's tout poilus!
Avec Joel qui court à coté bien sur...

Écrit par : Marine | 30/01/2010

Les commentaires sont fermés.