29/01/2010
Cadre noir de Saumur en pleine lumière
Sur la base de photos fournies par Letty d'Ita, qui a assisté à ce spectacle à Paris Bercy en novembre dernier.
... et ils commencent à travailler les chevaux dès le berceau... (à moins que ce ne soit leur touche de coeur !).
Merci Letty !
Ca.
08:39 Publié dans Culture équestre | Lien permanent | Commentaires (9)
27/01/2010
Passages étroits dès la 1ère année !
Hum hum, mon appareil photo a réussi à capturer (avec un style tout à lui et en n'en faisant qu'à sa tête, ce pour quoi je vous demande de l'excuser, "monsieur n'aime pas le froid"...) le travail des cavaliers qui en sont à leurs débuts et, je n'en croyais pas mes yeux, eux aussi ils travaillent les passages étroits et la précision de la direction ! Oui oui, dès la 1ère année d'équitation...
Ca.
07:30 Publié dans Jour après Jour | Lien permanent | Commentaires (4)












