Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Longvilliers, Club 3 Gd Prix

Le temps peu engageant n'a pas vu nombre de supporters futaisiens (?). Pourtant, la pluie nous a épargnés !

 DSCF2325.JPGRésultats de l'épreuve (20 participants dont 10 couples des écuries de la Futaie) : Adeline/N.Look sont classés à la 4ème place.

 

Suivis à la 6ème place de Nathalie et Génil, me semble-t-il.

DSCF2381.JPG

 

 

 

 

 

 J'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir retenu l'ordre de chaque couple.

DSCF2337.JPGDSCF2350.JPG

DSCF2374.JPG

DSCF2406.JPGDSCF2313.JPGDSCF2428.JPGDSCF2413.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hélène/Hierro et  Laura/Chanel sont exaequo.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plaisir d'avoir participé et, pour certaines, rempli leurs objectifs a primé sur les protocoles !

 

La conclusion unanime fut : à quand la prochaine sortie Dressage ? (maso non ?)

DSCF2309.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

Désolée Marine, pas de photos sur le carré (euh les cordonniers étant les plus mal chaussés......!)

 

 

 

A dimanche prochain pour le CSO de Port aux Cerises.

 

amb

Commentaires

bon, si je comprends bien, c'est quand je suis super loin qu'il y a une aussi grosse équipe de dressage ??? en tous cas, ça me ravit et je vois que mon ami Génil a l'air d'être ravi aussi avec sa cavalière ! Ca ne m'étonne pas !! Bises à tous

Écrit par : Ca. | 23/04/2011

Si je comprends bien, tu es quand même revenue, Ca.?!
De retour de Sologne, et, pour ma part, encore des moments magiques avec le Poney Magique...

Écrit par : Adeline | 24/04/2011

Les commentaires sont fermés.