Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2011

Draveil, sous le soleil...

Quelques nouvelles du dernier CSO au Port aux Cerises : 20 partants dans la Club 3 (la même pour tous les concurrents futaisiens !).

Parmi les 5 classés, on trouve Flo-flo et New Look 2ème, A-Marie et Océane 3ème. Suivis de deux autres sans fautes : Flo-flo et Galloé puis Clara et Jiosco.

Avec quelques fautes, Krystel et Passim, André et Flipper puis Jade et Jypsie (qui a fait encore des caprices -pas Jade.., la jument !).

La période de début de congés scolaires a vu pénurie de fans, donc de reporter photo mais également des cavaliers réguliers appartenant à l'équipe "concours" nous ont manqués...

Bonnes vacances et bon stage aux cavaliers de ces deux semaines d'avril !

 Prochain rendez-vous : stage Equifeel le 25/4 à la Futaie


amb et Ca. (par sms interposé)

Commentaires

Merci amb de m'avoir incluse par sms ! j'ai bien reçu l'info à 8000 km d'ici...
Et je suis ravie de voir que tu assures le relais sur le blog depuis que je ne l'assure plus vraiment...
(pour les rétais : à distance depuis 4 ans, malheureusement, je ne vis plus assez à La Futaie... )

Écrit par : Ca. | 23/04/2011

Les commentaires sont fermés.